Forum Discussion
A première vue vous ne devriez pas avoir de soucis avec le jeu, essayez de réinstaller les pilotes de votre carte graphique et vérifiez que vous avez bien installé toutes les mises à jour Windows.
Aussi, essayez d'aller dans les paramètres NVIDIA et réinitialisez ou changez les paramètres pour voir si cela aide.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
Toujours le même problème , crash du jeux en mode campagne avec les réglages vue plus haut.
le crash du jeux est moins fréquent avec DX12 activé ou arrive plus tardivement. En DX12 le jeux n'est pas du tout fluide image qui se bloque, freeze...
voila, je crois qu'il va falloir attendre une mise à jour des drivers Nvidia ou un correctif du jeux . C'est le seule jeux qui me cause autant de problèmes et de perte de temps.
C'est bien dommage car le jeux me parait excellent. ☹️
Bien à vous
- Anonymous8 years ago
Bonjour;
Je rencontre le même problème.
Le jeu a fonctionné parfaitement pendant une mission et maintenant retour bureau après l'écran de chargement sans aucun message d'erreur.
Ma configuration est suffisante (GTX 1080, 32 Go de ram, I7 5930 SSD etc..)
Idem pour les solutions proposées sur vos forums, aucune ne fonctionne (réinstallation, purge des répertoires etc..)
Merci par avance
- 8 years ago
Bonjour,
pour les utilisateurs de Windows 10 en version 1709 ou 1703, concernant les crash au lancement du jeu, avec Alt + Tab,
pendant le chargement ou à la fin d'une partie, je vous invite à suivre les manipulations de ce post :
Si désactiver la barre de jeu n'a pas fonctionné, suivez les autres manipulations indiquées dans le post.
N’hésitez pas à faire un retour sur mon post si une des solutions a fonctionné 🙂
- Anonymous8 years ago
Bonjour à tous, j'ai également le même problème, lors du mode solo quelques minutes de jeu et puis retour bureau sans messages d'erreurs...
J'ai réinstallé windows, de même que les pilotes de la carte rien n'y fait c'est épuisant. C'est quand même une grosse frustration.
J'ai a peu près la même config que toi i7 3770K gtx 1060 et 8 Go de mémoire, je comprends pas le problème, j'ai acheté wolfenstein the new colossus en même temps que battlefront et lui tourne à merveille sans bugs ni lags ni retour sur le bureau.
Si quelqu'un a une solution....please Obi Wan Kenobi you're my only hope....
- 8 years ago
si la solution @MisterGarzok ne fonctionne pas merci d'adresser un dxdiag.
@bigbasse ta carte graphique n'est pas à jour
- Anonymous8 years ago
Ci-joint dx diag
- Anonymous8 years agoJ'ai fait sfc/scannow et ce dernier est ok, j'ai désactivé le cloud et origin en jeu, cela ne donne rien de nouveau.
Reste la désinstallation complète du jeu...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 3 days ago
- 6 days ago
- 7 days ago