probleme carrière/campagne/objet secret
Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : J'avais commencé la campagne en mode hors ligne durant mon installation, évidemment j'ai récupéré énormément d'objets et rien n'a été sauvegardé. Quand je vais dans "Carrière - Campagne" De "Prologue à Mission VIII: Sous des cieux couverts", rien n' est débloqué, mais tout le reste de la campagne, j'ai pu débloqué Les objets que j'ai récupéré son introuvable dans "Carrière" Par exemple: "Carrière - Campagne" -Le nettoyeur: Pilleur - Progression 1/3 Sauf que quand je vais sur : Jouer - campagne - histoire principale - Choisir mission - Le Nettoyeur Ca me dit que j'ai récupéré tout mes objets, mais impossible de débloquer les récompenses J'ai essayé de recommencer la campagne, mais les objets sont introuvable sur la MAP, ils ne sont plus aux endroits où ils devaient être Et ca me remets rien à zéro, j'ai beau recommencé la campagne je peux toujours choisir mes missions et rien ne change dans "Carrière".
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? cammus77 id ps4
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/02/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Campagne
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en faisant la campagne et dans le mode carrière de celle ci
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? aucune récompenses d'objet secret déblocable ou qui apparaissent
Que devrait-il se passer ? évolution du lol carrière et des récompenses
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia
Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : J'avais commencé la campagne en mode hors ligne durant mon installation, évidemment j'ai récupéré énormément d'objets et rien n'a été sauvegardé. Quand je vais dans "Carrière - Campagne" De "Prologue à Mission VIII: Sous des cieux couverts", rien n' est débloqué, mais tout le reste de la campagne, j'ai pu débloqué Les objets que j'ai récupéré son introuvable dans "Carrière" Par exemple: "Carrière - Campagne" -Le nettoyeur: Pilleur - Progression 1/3 Sauf que quand je vais sur : Jouer - campagne - histoire principale - Choisir mission - Le Nettoyeur Ca me dit que j'ai récupéré tout mes objets, mais impossible de débloquer les récompenses J'ai essayé de recommencer la campagne, mais les objets sont introuvable sur la MAP, ils ne sont plus aux endroits où ils devaient être Et ca me remets rien à zéro, j'ai beau recommencé la campagne je peux toujours choisir mes missions et rien ne change dans "Carrière".
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ID en ligne PS4: cammus77
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/02/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Campagne
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Commencer la campagne en mode hors ligne et la finir en se connectant à son compte EA.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de récupérer les objets une deuxième fois Impossible de récupérer nos récompenses
Que devrait-il se passer ? Je devrais récupérer mes récompenses et finir mes défis ou tout simplement pouvoir réinitialisé la campagne et retrouver les objets à leur place et que sa ça ce valide dans carrière
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia