Forum Discussion

MaaQueSi's avatar
MaaQueSi
New Novice
1 year ago

PROBLEME RECUPERATION PROGRESSION SWGOH

Bonjour,

J'ai lu pas mal de sujet concernant la perte de progression de partie. J'ai le même problème après 4 ans d'inactivité, le google play jeux ne m'a pas demandé de reprendre ma progression du coup je suis allé me renseigner et j'ai également parler avec le chat d'assistance 4 fois sans résultat. On me donne un mode opératoire éroné afin de les contacter depuis le jeu mais sur mon téléphone cela ne fonctionne pas j'ai les screens pour preuve etc.. Je lis que le compte est définitivement perdu si l'assistance n'a rien pu faire. Pour moi c'est faux car j'ai contacté google play et ils m'ont bien stipulé que le développeur d'un jeu à la main sur absolument tout sur son jeu donc ils sont tout à fait capable de pouvoir retrouver les comptes perdu. Sachant que j'ai des preuves d'achats sur le jeu avec les dates etc. Je suis désolé mais j'ai investi plus de 200 euros dans le jeu et j'estime qu'il est normal que je récupère mon compte avec ma progression car je ne vais pas m'asseoir sur l'argent que j'ai investi. Je vous dis ça car j'ai eu la même chose sur brawl's star et supercell a reussi a me redonné mon compte avec la progression. Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec joie car je n'ai pas l'impression que l'assistance fait le nécessaire pour ma progression.

No RepliesBe the first to reply