Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

PROBLEMES INNACEPTABLE

Le multi bug, passage en 1er personne automatique + freez, ennemie qui se téléporte et enfin retour forcé au menu où on m’indique une erreur, la console est à côté de l’an box fibre, inadmissible, honteux, le prix du jeu plus l’abonnement en ligne, plus des temps de chargement éternellement long, tous ça pour quitter 3 partie sur 4

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Thibster01 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Afin d'essayer d'améliorer la situation je vous conseille dans un premier temps d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

Si vous rencontrez des soucis de connectivité je vous encourage à suivre les conseils listés sur notre page dédiée : 

Si le souci persiste rapprochez-vous du support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider. 

Je vous souhaite une bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Arrêtez avec vos fausse solution le problème viens de vous, j’ai jalais utiliser de câble ethernet et j’ai jamais eu de problème de ce genre, là en plus j’ai la fibre et absolument rien ne marche sur votre jeu de *, trouvez rapidement une solution ou remboursez moi, car ce que vous m’avez vendu ne reflète en rien ce qui m’a été promis au moment de la transaction.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@Thibster01 D'après ce que vous décrivez, notamment les ennemis qui se téléportent, cela ressemble à des soucis de connectivité. Si vous allez dans les Paramètres > Compte EA > Paramètres multijoueur vous devriez pouvoir vérifier sur quel serveur vous jouez (Angleterre, Allemagne, Afrique du Sud etc.), vous aurez la possibilité de le changer pour un serveur européen (si vous êtes en Europe). Je vous conseille aussi d'ouvrir les ports du jeu sur votre routeur, vous pouvez les trouver ici, je vous conseille grandement de le faire.

Pour ce qui est du souci de changement entre la 1ere et 3 personne, essayez de réinitialiser les commandes du jeu par défaut pour voir si cela aide. 

Sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès à votre compte, nous ne pourrons donc pas effectuer de remboursement. Je vous conseille tout de même d'essayer de faire les manipulations citées plus haut, cela devrait aider. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Merci Billie mais aucune des solutions ne marche.. Adieu

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,249 PostsLatest Activity: 2 days ago