Forum Discussion
Bonjour gogodu76320,
Moi aussi j'avais pensé à un mode allien. Ce serait très bien d'avoir ce mode dans Battlefront 2 comme le mode Chasse dans Battlefront de 2005
- 8 years ago
... Je donne un avis parce que je me dis que je dois être le seul con dans ce jeu et sur cette planète qui ne sait pas jouer, notamment avec toutes les classes à "visée" . Franchement, je suis têtu, j'ai donc joué depuis mon achat début Janvier environ une 100 aine d'heure et je ne vois pas d'amélioration de mon gameplay !!! C'est vraiment frustrant d'être "oneshoot" et de passer au respawn toutes les 30 secondes. Je fini pratiquement toujours derniers et ce sont souvent les mêmes qui finissent premier avec des écarts phénoménaux ( delta de 20k des fois). Je ne vous parle même pas des joueurs que vous "mitraillez" en les égratignant alors que eux vous "one shoot". Bref je suis mauvais, je veux m'améliorer, et j'aime ce jeu.
Alors moi ce que je souhaite :
- En priorité, pour les noobs comme moi . C'est soit un système de visée améliorer parce que la croix ou le point c'est pas suffisant, en effet quand je suis pris dans le feu de l'action, je ne la vois plus !! je tiens à dire que je joue exclusivement à la 3eme personne ( je viens du monde de DAOC et WARHAMMERONLINE et de Camelot Unchained bientôt ...)
- Un contrôle des personnages et notamment des Héros avec un précision parfaite et non bug et/ou aléatoire comme on peut le voir.
- Une killcam (dit mon fils à côté)
-Un système anti-cheat comme VAC comme fait "steam"
-<mode Joke on> Me donner l'adresse pour télécharger des hack sans inscription et sans paiement 🙂
Voili voilou
Darkrain !
ps : (si des joueurs sont dans mon cas, faites le savoir ici, je me sentirai moins seul) 🙂
- 8 years ago
@KichLaurentkt , moi c'est 170 h , plus souvent surtout ces derniers temps vers la fin du classement ..... avec les meilleurs a 30 sauf un ou deux a 90 -100 et toujours les mêmes ...
Mais tkt , avec la reprise des transactions ( pay2win) on va pourvoir réguler cela ..... ( perso ils croient trop au père Noël ) .
Peut être le hit-box a revoir sur le jeu , tu tire peut être pas sur le bon cube , je rigole , ça fait pareille pour moi .
- Anonymous8 years ago
Bonjour,
Comme Kichlauren, j'aimerais qu'on améliore le réticule de visée. Peut-être est-ce dû à mon grand âge mais j'ai du mal à le voir dans le feu de l'action. Serait-il possible d'avoir une option pour grossir le réticule et avoir une couleur genre rouge vif qu'on puisse le voir quelle que soit la map?
Avec les couleurs qu'on a actuellement, en fonction de la map, on ne voit pas forcement le point de visée. Exemple, le point est blanc eh bien bonne chance sur Hoth ou dans certains coins de Tatooine. Le point est vert? Bonne chance sur Kashyyk ( désolé si c'est pas comme ça que ça s'écrit 😛 ). Le point en violet? Mouais c'est pareil en fonction de la situation j'ai aussi du mal à le trouver.
Concernant la grosseur du réticule là clairement, je ne peux pas jouer certains personnages à cause de ça (genre Han Solo). Un pauvre petit point pour faire la visée?? Déjà que je suis mauvais, si en plus je vois pas où je tire, j'ai pas fini de me faire tuer pour rien.
Donc, une option pour grossir le réticule dans le menu jouabilité me semble quelque chose de faisable sans nuire à l’expérience de jeu des gens à qui ce système convient bien comme ça.
Merci par avance
- 8 years ago
Des trucs qui serait super :
- revoir certain succès , comme jouer un certain temps avec telle ou telle héros , ajouter un autre prérequis comme tuer un certain nombre de joueurs , ça évitera de voir en héroïque des mecs se connecter sur la partie et jouer a cache-cache et surtout ne pas jouer le Teamplay ......
- Ou sinon , un succès part héros , du style avoir moins de 3 kills de différence avec le meilleur de la team , et ça part classe , ça sera de courte durée , mais ça peut relancer un peu .
- un succès du style : être a moins de 10 mètres de son escouade pendant 1 heure , toujours en héroïque......
- Faire 100 kills en assiste ( encore en héroïque )......
Cordialement .
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago