Forum Discussion
Bonjour a toutes & a tous ,
Ce que j'aimerais avoir dans SWBFII :
- Un truc tous con mais tellement plus réaliste , c'est que tous les serveurs passent en Hardcore comme ça fini les les modes a la SIMS avec un belle icônes au dessus de la tête qui aide grandement les autres joueurs et killcam pour les plus rageur .
- Suppression du radars qui affiche la zone d’activités des ennemis .
- Mettre beaucoup plus haut l'acquisition des héros ( + 10 000 points ) en multi et que l'on nerf "Palpatine/Tornade 😃" .
- que l'on baisse la vie des ces dit héros , ils peuvent limite se faire un full team en un rush ....
- L'Arène Petranaki pour le mode Héros , et uniquement des sabres laser .
Limite une arène a 40 serai fun !!!! 😃
- Mode survie en coop a 2 voir le must a 4 ....
- Un Dédicated server sans obligation de passer chez un partenaire tierce , si possible dispo sur Unix/Linux , avec validation de Dice pour avoir les succés officiel dessus , via connexion avec base de donnée pour croiser les white list & black list par exemple , biensur remplie par le tech a la validation des pres requis , serai un must aussi 😃
Des joueurs dans un premier temps ... vendredi soir 18h -18h45 : zéro proc héro et 1 proc "frappe" . Rassurez moi, les serveurs ne sont pas départementaux ?
- 8 years ago
A moins que je n'ai pas trouvé la fonction mais je souhaiterais que l'on puisse inviter des "amis" in game .... ca éviterai peut-être de se faire "poutrer" à tout va en mode Héro vs groupe. Notamment en jouant ensemble et pkoi pas sur vocal.
- 8 years ago
Bonjour,
Un mode survie en multijoueur héros contre soldats peut être sympa.
Pour ma part je trouve qu'il manque des héros tel qu'Obiwan Kenobi (le jeune pas Ben Kenobi), le général Greavious, ou encore Anakin Skywalker avant qu'il ne devienne Dark Vador.
Sinon quelques planètes de la franchise comme Utapau, Géonosis, Mustafar ou Polis Massa.