Forum Discussion
Ne vous est-il jamais arrivé de faire une partie en assaut galactique et de vous rendre compte que vous aviez plus de 10 000 points, vous vous dites, "géniale, je vais pouvoir prendre mon héros et botter les fesses de mes adversaires". Mais non, quel dommage que déjà 4 héros sont sur le champ de bataille et donc on nous dit ( nombre maximum atteint). Je comprend que 4 héros sur la map c'est déjà très bien un de plus ça risquerait de mettre le bazar. en revanche au lieu de poirotter ("attendre" en langage courant) pendant 10 min (car soit les gars qui contrôle les héros sont très bon soit ce sont de gros ... GROS frileux, et sorte à peine pour taper un gars et retourne se planquer), pour avoir son héros ça serait pas mal de pouvoir le réservé ainsi on continu à jouer comme soldats et dès que le héros est disponible on nous propose de le jouer automatiquement puisque nous l'avons réservé et finit les attentes interminables devant la case grisée de notre héros imprenable ...
Si l'idée vous plait peut être qu'EA sera intéressé et nous offrira cette belle idée qui nous fera perdre beaucoup moins de temps et tous le monde combattra au lieu d'attendre patiemment son héros.
Merci d'avoir lu ces quelques ligne, cordialement bendark3.
Ou sinon avec une tempo , si je me rappel bien comme le battlefront 1 ....
ça évitera que se soit le même joueur qui le campe ...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 9 days ago
- 9 days ago