Forum Discussion
faire en sorte que tout les héros ne soient pas mélangés et faire en sorte qu'on ait le choix de l'époque SW dans le menu recherche. Exemple: faire en sorte que Boba, Vader, et autres ne puisse pas être utilisable avec la CSI ou le Premier Ordre.
en gros, respecter l'univers et les personnages de chaques époques, en mettant une barriere séparant la prélogie-la trilogie-et la postlogie.
- 8 years ago
Bonjour @IYautjaI ,
je suis d'accord avec toi , mais je pense que tu l'auras dans le Star Wars Battlefront III ( s'il y a ^^) .
Car toute l’équipe de Dev a surement déjà migré sur les produits dérivés qui vont accompagner le star wars 9 !!!!
tu dois avoir un chef d'equipe et quelques interim sur le dossier 😃 .
Cordialement .
- Anonymous8 years ago
Il n'y aura pas de battlefront 3, et s'il y en a un, je ne le prendrai pas !
De toutes façon les deux jeux de DICE et EA ne sont en aucuns cas des Battlefront, ils ne méritent pas cette nomination, car les seuls vrai jeux Battlefront sont ceux de 2004-2005 et ils étaient complet, fiable, et respectueux de l'univers Star Wars, et cela, dès le jour de leur sortie.
Si un jour, ces jeux deviennent rétrocompatible ou remasterisé, je peux dire que les jeux de DICE seront délaissés et à raison.
- 8 years ago
ils oseraient jamais faire un 3 ^^ sa serait une hécatombe, aucun vraie joueurs ne l'achètera vu le fiasco du deux moi perso j'attend le 4 (surement leur come back, leur rattrapage du deux et du trois) en tous cas j'achèterais jamais le trois sauf si il y a un retour des joueurs qui dit qu'il est parfait (ce qui n'arrivera jamais avec EA ou DICE).
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 9 days ago