Forum Discussion
Il n'y aura pas de battlefront 3, et s'il y en a un, je ne le prendrai pas !
De toutes façon les deux jeux de DICE et EA ne sont en aucuns cas des Battlefront, ils ne méritent pas cette nomination, car les seuls vrai jeux Battlefront sont ceux de 2004-2005 et ils étaient complet, fiable, et respectueux de l'univers Star Wars, et cela, dès le jour de leur sortie.
Si un jour, ces jeux deviennent rétrocompatible ou remasterisé, je peux dire que les jeux de DICE seront délaissés et à raison.
@IYautjaI, qu'est-ce qui te fais penser qu'il n'y aura pas de star wars battlefront III ?
car je te rappel :
en 2015 le film Star Wars - Le Réveil de la Force , EA/DICE nous sort le star wars battlefront
en 2017 , le film Star Wars - Les Derniers Jedi , EA/DICE sort star wars battlefront II
en 2019 , sortie prévu de Star Wars: Épisode IX , EA/DICE ?
Donc je serais pas aussi sur que toi , sur le faite qu'il n'y aura pas de 3 .
Tu sais que Steam a ré-ouvert des serveurs de star wars battlefront 2 ( 2005 ) ?
Cordialement .
- Anonymous8 years ago
steam a ré-ouvert les serveurs de Battlefront 2 pour permettre aux victimes des jeux star wars Disney/EA, d'avoir un refuge où se resourcer et se remettre de ce choc traumatique ^^.
une victime témoigne des horreurs quelle a affrontée ces dernières années: en l'occurence, moi 😉
Plus sérieusement, il ne devrait pas faire de 3 car les joueurs ne vont pas vouloir prendre le risque d'une nouvelle déception.
.- 8 years ago
Moi ce que je ne veux pas voir c'est cet icône de connexion en haut à droite de mon écran ! j'ai déjà du mal a me concentrer pour tirer , je n'ai donc pas besoin de cet indicateur "harceleur"
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 14 hours ago
- 3 days ago
- 9 days ago