Forum Discussion
8 years ago
Bonjour A Toutes & A Tous .
Ce que j'aimerais dans SWBF2 , c'est que dans chaque classe de soldats a partir du level 67 , on ne se fasse pas voler nos points de compétences .
Car pour chaque classes vous perdez 3 points ( max level 70 ) , donc 12 en tous .
Que l'on puisse les assigner a un vaisseau , Héros ou encore contre des crédits ..
Cordialement .
Anonymous
8 years agoAvis aux pilotes !
Personnellement je joue sur PS4, uniquement au mode "Starfighter", que je trouve excellent, et du coup j'en veux plus !
Voici une liste de souhaits personnels, par priorité décroissante, et qui ne concernent donc que les batailles spatiales :
- De nouvelles maps :
- Yavin, en plusieurs étapes, jusqu'à la tranchée - ça avait été fait dans X-Wing premier du nom...
- Endor - un vrai engagement de plusieurs gros vaisseaux, tous destructibles, histoire de revivre le film quoi ! (avec le super star destroyer... une mission dédiée à ce vaisseau me dirait bien aussi 😉 )
- La Death Star II aussi : la surface, puis l'intérieur 🙂
- Coruscant (épisode III)
- Takodana
- ...
- Des nouveaux vaisseaux :
- Le B-Wing, obligatoire...
- Le Naboo Fighter
- De manière générale, j'aimerais retrouver une variété d'engagements simples à la manière de "X-Wing Alliance" : des duels de frégates, des défenses de base, du squirmish etc... tout cela en mode solo également (on verra ce que propose le mode Arcade ce mois-ci)
- Un mode 3 joueurs pour le Faucon Millenium, avec 2 joueurs aux canons !
- Des missions pour le Playstation VR ! (celle de Battlefront I était une réussite !)
- Une customisation des vaisseaux (red, blue, yellow etc...)
Qu'en pensez-vous ?