Forum Discussion
Bonjour
j'ai une idée sur une nouvelle campane ou des DLC du jeux SAR WAR battlefront II ou le nouveaux jeux battlefront III ca serai sur des personnage culte sur star wars comme par exemple capitaine Rex, Cody ,anakin skywalker,.. etc. ou on pour joisire la tenu en gagnant avec de l'xp quand trouve dans les partie ou avec de l'argent.
avec possibilité d'avoir un vaisseaux comme un croiseur stellaire ou un petit vaisseaux ou en qui serais comme le menu du jeux ou on pourrais l'améliorer en trouvent des pièce ou des point bonus dans la campagne pour acheter des pièce ou ont les débloquant (idée que je m'inspire de jeux son LEGO STAR WARS III the clone wars, STAR WARS TNE CLONE WARS les héros de la république et le dessin animer STAR WARS THE CLONE WARS) c'est a vous de le transmettre a l'équipe du jeux vidéo.
cordialement
TINOU65
merci
- 8 years ago
J'ai une super idée !
Plus aucun tricheur, mais c'est utopique chez EA/DICE !
Marre des bots survitamés !
Agissez, Pu*in !- 8 years ago
Un beau message du modérateur : "J'ai bien vu le message, je les lis tous et je fais des rapports réguliers sur les retours les plus intéressants."
Y a moyen qu'un jour vous vous intéressiez au problème des tricheurs ???- 8 years ago
Bonjour biduleApile,
Je suis sûr que EA tente de régler les problèmes de tricheurs, mais ce n'est aucunement de la faute de EA Billie (modérateur) si cela n'est pas fait bientôt. Il ne fait que s'occuper du forum et il nous écoute très bien.