Forum Discussion
Bonjour a toutes et a tous ,
Peut être que la commue de joueurs sur PS4 est plus mature , peut être qu'ils réfléchissent du pour et du contre ?
Car s'il y a ban , c'est la CONSOLE qui est BAN .... c'est peut être que des nino les cheaters qui joue sur le console payé part PAPA & MAMAN ....
Après , je pense que EA/DICE , c'est le cadet de leurs soucis la guerre au tricheurs , car ils savent très bien que les 3/4 de la commue , va migré sur BF V ...
Pourtant juste le fait de mettre un système anti-cheat pourrait régler le soucis pendant un court instant , mais ferait tellement de bien a NOUS joueurs CLEAN !!!!
Cordialement .
Mais y a jamais ban, c'est là où vous vous mettez le doigt dans l’œil ! Il faut combien d'année à EA/DICE pour empêcher les tricheurs de parasiter nos parties. Je vous le dit encore une fois, rien n'est fait, parcourez les forums de SBT 1, 2, 3, remontez aux historiques et regardez combien de post sont sur le sujet des tricheurs... Certes les modérateurs ne sont pas responsables des tricheurs, mais ce que je leur reproche c'est de nous enfumer, masquer nos messages, nous menacer de clôture de compte. Mais j'en ai rien à foutre de leur menace !!!!! Ils nous demande ce que l'on souhaite voir dans les prochaines livraisons ??? Mais le message est clair depuis le temps qu'on en parle !!! Supprimer les tricheurs qu'on déclare à chaque partie, déjà qu'on est pas cesser faire la police mais en plus quand on averti la communauté, ils censurent nos messages !
Je suis développeur informatique et j'imagine même pas laisser mes clients sur le carreau comme ils le font, c'est juste du foutage de gue*le !
Alors fermez mon compte comme il vous plaira, de toutes les manières, qu'est-ce que ça changera, je ne joue plus à SBF !!! Et je ne compte plus acheter un jeu EA/DICE. Ne vous faites pas d'illusion !!!
Gardez vos zombies survitaminés au aimbot qui pourrissent les parties... Ça a l'air de vous plaire visiblement !
Joueurs avisés, je vous conseille Fortnite (https://www.epicgames.com/fortnite/fr/home), un autre univers, un peu différent, mais sans tricheurs, avec des parties équilibrées, un pur bonheur. Et gratuit en plus !
- 8 years ago
Je voudrais un mode affrontement héroïque en solo pour pouvoir s'entrainer en héros contre héros sans se retrouvez avec des joueurs qui quittent les parties dès que sa devient difficile (c'est fatiguant) ! Et pareil un mode assaut galactique en solo pour découvrir les maps en entier sans se faire dégommer trop vite (surtout par des aimbots-tricheurs) et puis cela familiariserait les nouveaux joueurs aux maps et aux façons de jouer. Pareil quand on joue en solo les adversaires IA n'ont jamais d'unités spéciales ou de héros, ce n'est qu'une pale copie du multi je pense qu'il faut l'améliorer surtout si le multi se dégrade avec la sortie de BF 5 !
- 8 years ago
Bonjour @bendark3 ,
Je sais pas si tu a remarqué ses derniers temps , il y a beaucoup de joueurs qui insultent leurs ÉQUIPIERS , mais ne se regarde pas ...
Ils veulent gagner , mais oublie le fondement même d'un teamplay , ils sont pire que des papillons devant une lumière en pleine nuit ...
Après ils insulte les autres car il meurent , c'est pas facile de se défendre a 1 vs 4 , sauf si tu cheat biensur ...
Le faite de mettre le mode Affrontement Héroïque est sympa dans le concepts , mais je pense que les bots seront encore plus neuneus ....
Tu peux créer des partie personnalisés avec 999 vies/kills , et choisir uniquement Héros .
On alors un 1 vs 1 en mode Héroïque , comme ça tu pourrais travailler ton skill ...
Cordialement .
- 8 years ago
Oui @Sh1N1G4M164 c'est vrai j'ai moi même déjà reçu des insultes notamment des anglais (je ne sais pas pourquoi) car je jouer Dark Maul et étant très agressive ça n'a pas du leur plaire mais je trouve ça idiot ce qui m'agace ce sont les gens qui partent dès le début du jeu du coup on se retrouve à 3 contre 4 puis généralement un autre s'en va car ça devient trop dur puis je finis seul contre 4 donc oui ça me fatigue, logique !
- 8 years ago
Bonjour @bendark3 ,
Dice aussi part leurs évents comme tuer une héro avec un autre avec un compteur a 0/1 ( donc 1 fois ) , ça aide pas a pérenniser les joueurs sur telle ou telle mode ...
Surtout quand tu vois un teamplay complétement anarchiste , je suis le premier a me dire : j'ai eu mon succès , je continue avec ces joueurs ?
Après , je sais pas si tu as eu le bug : je suis afk avant le lancement de la partie ( ex : besoin urgent , coup de tel ... ) , tu oublie de choisir ton héro et ton jeu reste figer sur le choix sans pouvoir faire quoi que se soit ... donc seul solution déco . ça peut justifier que certain quitte au début ....
Je pense que DICE devrait plus ou moins faire comme les batailles spatiales , mettre un succès sur "sauver les michettes de tes coéquipiers " , donc pousser le teamplay ...
Cordialement .
- 8 years ago
@Sh1N1G4M164Tu as totale raison ça serait une super idée de gagner un max de points si tu protège la cible par exemple !
- 8 years ago
Bonjour @bendark3 ,
Tu vas rire , mais j'ai vu sur Youtube un mec utiliser un glitch pour se planquer avec ses potes et coéquipier , ils ont fini avec + 40 k points de coop d’escouade en Multi sur le mode " Assaut Galactique " ...
Donc de base c'est implanter dans le jeu , faudrait juste qu'il le mettent sur les autres modes .
Cordialement .