Forum Discussion
Bonjour @bendark3 ,
Dice aussi part leurs évents comme tuer une héro avec un autre avec un compteur a 0/1 ( donc 1 fois ) , ça aide pas a pérenniser les joueurs sur telle ou telle mode ...
Surtout quand tu vois un teamplay complétement anarchiste , je suis le premier a me dire : j'ai eu mon succès , je continue avec ces joueurs ?
Après , je sais pas si tu as eu le bug : je suis afk avant le lancement de la partie ( ex : besoin urgent , coup de tel ... ) , tu oublie de choisir ton héro et ton jeu reste figer sur le choix sans pouvoir faire quoi que se soit ... donc seul solution déco . ça peut justifier que certain quitte au début ....
Je pense que DICE devrait plus ou moins faire comme les batailles spatiales , mettre un succès sur "sauver les michettes de tes coéquipiers " , donc pousser le teamplay ...
Cordialement .
@Sh1N1G4M164Tu as totale raison ça serait une super idée de gagner un max de points si tu protège la cible par exemple !
- 8 years ago
Bonjour @bendark3 ,
Tu vas rire , mais j'ai vu sur Youtube un mec utiliser un glitch pour se planquer avec ses potes et coéquipier , ils ont fini avec + 40 k points de coop d’escouade en Multi sur le mode " Assaut Galactique " ...
Donc de base c'est implanter dans le jeu , faudrait juste qu'il le mettent sur les autres modes .
Cordialement .