[Résolu] Écran noir au démarrage du jeu
Bonjour
Je viens d’acheter le jeu et je n'arrive pas à le lancer, celui-ci crash directement au démarrage. La première fois j'ai un visuel de chargement -> crash et puis après screen noir -> crash.
Bien sûr je l'ai DL 2x (merci la fibre) et malgré TOUS les forums que j'ai vu rien ne marche. Je ne peux pas supprimer le fameux fichier settings puisqu'il n'existe pas vu que je n'ai jamais lancé le jeu...
Si quelqu’un a la solution je suis preneur !
UPDATE :
Je viens de voir que modifier l'utilisation de Dx12 de 1 à 0 permettrait de fixer le problème, sauf que je n'ai pas ce fichier vu que je n'ai jamais pu lancer le jeu...
Merci,
Storm
Hotfix prévu aujourd'hui à 11h00 - heure française. Ce post est mis en tant que réponse pour augmenter sa visibilité.
Bonjour à tous,
Comme prévu, je vous tiens au courant de ce qu'il se passe :Un hotfix sera déployé aujourd'hui sur PC à 10:00 UTC - 11h00 heure française pour corriger le souci d'écran noir.
Ceux qui sont passé sous DX12, nous leur recommandons de rechanger à partir du menu du jeu.Après ce déploiement, n'hésitez pas à nous confirmer si le souci est corrigé pour vous.
Voici le tweet envoyé par Ben Walke :
Bonne journée et merci pour votre patience.