Le problème est normalement résolu d'après ce Tweet :
We're happy to report the issue affecting #StarWarsBattlefrontII server capacity has been resolved. Welcome to all of our new players and thank you once more for your patience! May the Force be with you.
Bonjour tout le monde, il y a en effet des bugs généralisés concernant les codes d'erreur suivants: 524, 623, 918. Le studio est au courant et est en train de travailler sur un correctif.
Le message d'erreur pour l'erreur 918 peut indiquer que votre compte est suspendu, mais pas de panique: il s'agit d'un mauvais message qui s'affiche, c'est bien un souci généralisé.
@EA_Cath Vous au moins, vous apportez les réponses qu'on attends.... Contrairement aux conseillers au téléphone qui ne m'aident pas réellement... Merci ! J'espère que le code 918 partira à la suite...... !
About Star Wars Discussion sur le jeu
Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,190 PostsLatest Activity: 20 hours ago