Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Affichage Prix boutique SWGOH

@Grimorg1 Navrée pour le délai de retour mais sachant que vous êtes en Polynesie Francaise il se peut que cela vienne d'une restriction de Google Play par rapport à ce pays. Je vous invite donc à vérifier avec eux si tout est en ordre de leur côté : Contacter l'assistance Google Play.

Bon courage et n'hésitez pas à me tenir au courant de la suite. 

4 Replies

• Grimorg1's avatar
    Grimorg1
    7 years ago

Ia Orana @EA_Charlie ,

En effet, le problème vient uniquement de la restriction Google Play.

J'ai trouvé la solution :

https://support.google.com/googleplay/answer/2651410?hl=fr&ref_topic=3365267

En suivant ce lien, Google play indique quel pays à l'autorisation de faire des paiements sur leur application.

Si le pays n'y figure pas, alors il faut utiliser un VPN, aller dans les paramètres de Google Play dans compte et changer le Pays est mettre "France", où vous posséder un compte bancaire (on ne peut faire un changement qu'une fois par an).

Une fois le changement effectué, il faut forcer l'arret de l'application, vider le cache et les données et la redémarrer.

Normalement, Google Play France est mis en route et les achats redeviennent possible.

Mauruuru roa @EA_Charlie,

Très bonne journée.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Grimorg1 Merci pour votre retour et contente de lire que vous avez trouvé une solution, celle-ci pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci. :eahigh_file:

La maitai oe iteie mahana. 😉 

• Bonjour à tous, même problème de mon côté mais aucun moyen de la résoudre. 

J ai vérifié le pays supprimé et remis des moyens de paiement, des installé l application, mais des que je clic sur "afficher le prix" ça me ferme l application heroes

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @on6btmcqpqhc ,

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,284 PostsLatest Activity: 8 hours ago