Forum Discussion

Re: Affrontement héroïque ruiné par la mise à jour

Merci Gousvador, je m'étais donné la nuit pour relativiser sur ce mode avant d'ouvrir un topic.Je viens de faire deux parties …. mais non, je crois qu'on est tombé plus bas que terre ? un grand n'importe quoi !!!!  

Franchement quelle est la réflexion pour sortir ça ? juste le ouin ouin des joueurs ? un problème de civilisation du un serveur UE ??? les français n'attendent pas forcement la même chose que d'autres pays !!!

Bravo, je crois que c'était le dernier mode auquel je prenais du plaisirs à jour. Comme ça j'ai juste à leave le jeu

Salut Kich !

• Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours et je suis navrée de lire que les derniers changements faits ne vous plaisent pas mais notez qu'ils ont bien été notés et peut-être que les futurs changements apportés par les développeurs vous plairont plus. 

Bonne journée. 

• KichLauren's avatar
    KichLauren
    7 years ago

Ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je demandais quelles sont les motivations de ce changement … ? pour le reste je vais effectivement vous répondre en private

• Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 12 hours ago