Forum Discussion

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ça touche TOUS ceux qui arrivent au niveau 50 ou si certains parviennent à décrocher le fameux trophée.

Je suis sur d'autres forums et pour l'instant j'ai l'impression que ça touche pas mal de gens ; pas entendu dire que quelqu'un ai eut le trophée depuis la dernière MAJ

2 Replies

• Je suis d'accord, je n'es jamais vu de ma vie un jeu aussi boguer, franchement le prochain jeu d'EA je vais m'en méfier sérieusement si ça ne change pas ... 

• Bonjour à tous, 

Je suis sur le point d'atteindre le niveau 50 (je suis au 48) et ai tout arrêté à la lecture de ce bug (cf d'autres forum et en particulier le forum d'EA des US).

Il est inquiétant vu le nombre de plaignants qu'EA/ Dice ne fournissent de réponse claire. Pourtant ce problème est apparu avec le dernier patch. Non seulement, son contenu laisse à désirer (le nivellement par le bas de certains personnages, je m'en accommode) ; il est sensé corriger des bugs et non en apporter un gros !

J'aime collectionner les trophées de platine, ça me ferait bien chi** d'avoir passé autant d'heures pour rien. Je m'en souviendrai pour les prochains achats.

Bonne journée malgré tout !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,267 PostsLatest Activity: 48 minutes ago