DrunkFishKillerNot applicable4 years agoRe: Bug coffre dathomirJ'ais également ce problème qui m'empêche d'avoir les 2 dernier trophée, c'est tres embêtant.
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,375 Posts
Discussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,375 Posts
Recent DiscussionsProblème pour faire des achat dans stars wars héros bonjour cela fait une bonne semaine dans star wars héros de la galaxie version PC. que je n'arrive plus a faire des achats actuellement je ne peut activer la Pass conquête + la fenêtre tourne dans l...Star Wars, Battlefront, 2015 Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je travaille sur un projet personnel inspiré de Star Wars Battlefront 2015, et j’aimerais savoir si vous seriez d’accord pour que je demande à EA des res...Je n’arrive pas à ouvrir une porte et je me retrouve totalement coincé Bonjour à vous, lors d’une mission sur la planète jhedha je n’arrive pas à ouvrir une porte après la deblocation du saut dans les airs. Avez vous une idée de comment je peut régler sa Bug raid triumvirat sith héroïque phase 4 Quand je lance le raid du triumvirat sith phase 4. l'académie de Trayus, le sith avec 3 sabres lasers violets qui sont en lévitation, la simulation se lance pour le démarrage, je n'ai même pas le tem...Mon client EA Game se ferme tout seul Bonjour, depuis un certain moment; dès que je joue a Star Wars BF2, après une quinzaine de minutes de jeu, le jeu plante avec comme message d'erreur "Fermeture du client Origin, le jeu va se fermer" ...