Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Bug défi le defenseur

Haha, et vous avez bien raison ! Mais je jouais en défenseur...
Les défis sont comptabilisés sur l'écran de fin de partie, mais lorsque je reviens au menu et puis dans Carrière, il n'y a plus rien.
Je sais pas si vous avez accès a un historique des parties pour un joueur, mais au cas ou mon nom d'utilisateur est Rayane_N
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas! 

Merci !

13 Replies

• Défi "L'agresseur" toujours bugué malgré la mise à jour 😒 😣 😥
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Pour moi aussi côté "Défenseur"... Et chose interessante, depuis la dernière MAJ, mon defi "Un immense service" est passé a 0/27 alors que tout est réalisé à part "Le défenseur"

• Encore une nouvelle mise à jour et toujours pas de correctif pour ce bug de défi 😡 Ca commence à devenir de plus en plus agaçant... 😡 Merci EA 😡😣
  • bendark3's avatar
    bendark3
    8 years ago

Je m'ajoute, même problème "agresseur" et "défenseur" pour les deux je suis bloqué à 4/5 pourtant j'en est gagner des parties en tant qu'attaquant ou défenseur ...

• Le problème persiste, dans le menu carrière, multijoueur j'ai réussi tous les défis ... sauf un, défenseur, je suis certain d'avoir réussi le défi (je l'es réalisé trois fois pour être sûre) le jeu me dis même un bref instant que j'ai eu mon défis "défenseur" puis quand je reviens dans le menu carrière après ma partie pour vérifier, le défis n'est plus à 5/5 mais à 4/5 et je n'es pas eu ma récompense. Que cela m'arrive une fois encore je veux bien mais trois fois ça commence à me saouler ... c'est toujours la même chose je fais mon combat spatiale sur Régions inconnus (le seul qui me manque), je parviens à gagner (une fois sur deux) autant vous dire que j'en est marre de cette map. Pour finir les trois fois ou je l'es réussi on m'a dit que j'avais réussi le défi puis quand je reviens dans ma carrière rien comme si j'avais jamais eu ma victoire ... Alors help j'en peux plus de faire, refaire et rerefaire cette map ça doit déjà faire 7 ou 8 fois que je la fait pour avoir ce défis.

Sans compter que le défis "un immense service" (qui rapporte 500 cristaux) ne se débloque pas puisque "défenseur" ne se débloque pas.

• Bonsoir, bon et bien j'ai finit par trouver la solution pour le bug du défi "défenseur", j'ai réalisé une sixième victoire sur la seule map qui me restait à débloquer (régions inconnu) puis une fois la victoire acquise dans le menu qui nous affiche les points et les gains de la partie je n'es touché à rien et j'ai attendu la partie suivante. J'ai ensuite joué la partie suivante (D'Qar) puis je suis retourné au menu principal et miracle le défi "défenseur" s'est bien validé et j'ai pu profité des bonus voilà.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

En effet ça fonctionne !!!!! Enfin !! Merci !

• bendark3's avatar
    bendark3
    8 years ago

Il fallait juste être patient et jouer la map suivante sans toucher à rien lors du chargement ^^ c'est tout bête, bon jeu à tous !

• J'ais tout essayé et malheureusement pour moi pourtant mon défi "L'agresseur" est toujours bloqué à 5/5. J'ais le jeu depuis la sortie donc je vous assure avoir recommencé et réussi les 5 maps de nombreuses fois. @EA_Billie Un correctif de ce bug est il prévu dans la prochaine mise à jour ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @Kerry-Getz44 Je ne suis malheureusement pas prévenue sur le contenu des mises à jour à l'avance. Par contre si d'autres joueurs ont pu débloquer le succès, cela signifie qu'il ne s'agit pas d'un bug. Je croise les doigts pour que cela se débloque rapidement pour vous. 🙂
  • Il ne s'agit pas d'un bug ???! 🤔🤔🤔 Je vous l'affirme avec certitude, c'est un bug. Après avoir refait de nombreuses fois TOUTES les maps en les gagnant en attaquant/défenseur, sans quitter ni rien toucher dans les menus entre chaque partie. Les 3 photos que je vous joint parlent d'elles mêmes. Comment se fait il que le défi "Un immense service" (terminer toutes les étapes clés multijoueur 26/26) soit débloqué alors que mon défi "L'agresseur" est à 5/5 et s'affiche toujours en blanc et reste bloqué s'il ne s'agit pas d'un beug ? 🤔 Les étapes clés de la rubrique multijoueur elles restent bloqués à 26/27. Vu le temps que j'ais passé à le refaire je trouve ça un peu offensant de me laisser entendre que c'est moi qui fait pas bien ce qu'il faut et qu'il ne s'agit pas d'un bug...

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,272 PostsLatest Activity: 2 hours ago