Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Impossible de récuperer ma clé cd sur origin

@macarthur124 Merci pour les explications. 🙂

Vu qu'il s'agit d'une information confidentielle je ne peux pas vous donner votre clé CD. Je vous conseille de contacter le support client par téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour;

D"accord, pas de soucis. Merci pour les infos.

Bonne journée a vous aussi

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Alors voilà, j'ai fini de télécharger le jeu et comme j'en était sur, impossible de se connecter.

Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne.

Pouvez-vous m'en dire plus?

Email: [edit: email address removed]

Bien à vous,

Macarthur

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @macarthur124 Comme je l'avais expliqué dans mon dernier message, je n'ai pas accès aux informations de votre compte donc je ne peux pas vous dire la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités en ligne. 

Je vous conseille de jeter un oeil à cette page : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/not-able-to-connect-to-online-play

Si le problème persiste je vous encourage à contacter le support client pour qu'ils puissent vous renseigner.

Je vous souhaite une bonne journée. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Alors voilà, j'ai ma réponse. il 'm'ont dit que j'ai hacker un compte. ??????

Alors là ca c'est un comble. Tous mes jeux sont bloquer avec ce compte.

de 1) Il faudrait déjà que j'ai les qualités pour le faire ,

de 2) Je n'ai pas l'occasion de contester cette soit disant fraude.

de 3) Je suis révolté, cela me dégoute. Je crois EA m'a dégouter à vie là.

Je ne vous ennui plus avec mes soucis, je crois que j'en ai fini avec EA.

Bien à vous,

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@macarthur124 Navrée de lire cela, je vous assure que ce genre de décision n'est pas prise à la légère et vous êtes informé des raisons pour lesquels votre compte est banni. En général cela arrive quand vous enfreignez les règles d'un jeu. Si vous avez d'autres jeux sur votre compte, il est possible que vous ayez enfreint les règles d'un d'eux.

Navrée pour le désagrément.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, mais de la dire que j'ai piraté un compte, ca me fais rire jaune.

De plus, tous cela à cause de personnes malveillantes sur YouTube qui cautionnent des crédits pour fifa et pour qui j'ai dénoncer 5 fois sur le site et que l'on ne fait rien contre.

Moi, j'ai été banni de fifa ok, je suis d'accord pour la sanction, même si j'étais dans l'ignorance.

Mais de là à bloquer tous mes jeux, c'est de l'abus de pouvoir.

Pas de problème, je ne vous en veux pas, vous faite votre job comme je fais le mien tous les jours, comme j'ai dis à la personne au téléphone.

Pour moi le jeux EA, c'est fini. je crois que j'ai déjà trop donné pour rien recevoir en retour.

Bien à vous,

[édité par EA_Billie - faites attention à ne pas partager d'informations personnelles]