Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Inaccessible depuis Origin : arnaque

Avant d'acheter Origin dit : 

Avec Star Wars™ Battlefront™ II: Édition Deluxe Soldat d’élite, profitez de 3 jours d’accès à l’avance et du pack Star Wars™ Battlefront™ II: Héros - Les Derniers Jedi

Et après avoir acheté et pré téléchargé il dit :  

STAR WARS™ Battlefront™ II: Édition Deluxe Soldat d'élite sortira le 14 novembre 2017 et il n'est pas encore possible d'y jouer.

4 Replies

• WirozZTV's avatar
    WirozZTV
    8 years ago

c'est normal car le jeu sort le 17 officiellement et j'éspere que tu sais se que sa fait 17-3 parce que sa fait 14 donc stp la prochaine fois lis un peut 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @labladjou,

Comme l'a expliqué @WirozZTV, le jeu ne sort que le 17, les trois jours d'accès anticipé vous permettent donc d'y jouer à partir du 14 comme vous l'avez vous même indiqué 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bon eh bien nous sommes bien le mardi 14 novembre 2017 et je ne peux toujours pas y jouer. J'ai commandé le jeu en version Deluxe le 23 Avril 2017 et mon historique d'achat Origin affiche toujours "traitement en cours"; et je commence à péter un plomb parce que j'ai même pas pu le pré-télécharger. Alors je voulais savoir si le jeu pouvais encore arriver ou si c'était un problème qu'ils devaient régler?

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,266 PostsLatest Activity: 10 hours ago