Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Lag infâmes uniquement sur jeux EA

@Valkomeren Merci pour UOTrace.

D'après ce que j'ai vu vous avez des pertes de paquets de 2% sur la première ligne de votre UOTrace. Cela explique pourquoi vous rencontrez du lag en jeu. Puis-je vous demander si vous partagez votre connexion avec d'autres personnes ? 

Vu que les pertes de paquets se font dès la sortie de votre routeur je pense qu'il va falloir contacter votre fournisseur d'accès internet pour qu'ils jettent un oeil. Si vous le faites, ayez l'uotrace ouvert sous les yeux pour leur expliquer. 🙂

A tout hasard, si vous jouez sur PC essayez de faire les manipulations suivantes pour voir si cela aide :

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/connection-troubleshooting-advanced-pc/

6 Replies

• Merci, @EA_Billie, j'avais déjà essayé tout cela. Je vais donc tenter de recontacter mon FAI et sinon, et bien je laisserai tomber.

Bonne soirée à vous.

• Bonjour,

je reviens vers vous, @EA_Billie, pour conclure définitivement ce sujet en disant que j'ai finalement pu contacter une personne de chaire et d'os de chez mon FAI (Voo, Belgique).

Ils ont déclaré que le problème ne venait pas de leur connexion, qu'ils jugent de grande qualité (et c'est vrai que je n'ai aucun problèmes autre part et qu'elle est donc bonne, au fond.)  et que leur matériel (la box) ne pouvait pas être mis en cause car ils affirment que si il y avait vraiment des pertes de packets dues à la Box, j'aurais des problèmes sur d'autres serveurs que ceux de EA (je ne m'y connais pas donc je ne peux pas juger la véracité de cette information).

En somme, ils ont dit que le problèmes ne venait pas de chez eux, qu'ils ne s'occupaient de toutes façons que des problèmes liés à la connexion, internet ou au matériel et que le domaine des jeux vidéo n'était pas de leur ressort, que c'est celui des développeurs ou du support lié à ces jeux.

Ils disent que le problème viens de chez vous et que si je veux le régler c'est à vous que je dois m’adresser car ils ne peuvent pas régler les problèmes des autres (la mauvaise foi était présente chez cet homme, ce qui me fait douter de leur expertise mais c'est la seule personne humaine qui m'a répondu après plusieurs jours de discussion avec de charmantes dames androïdes).

Ils n'ont rien voulu savoir quand je leur ai dit que c'était suite à une discussion avec vous que je les avait contactés.

Quoi qu'il en soit, la discussion avait déjà tourné en rond à l'époque et elle recommence à tourner en rond. J'ai donc décidé de laisser tomber, et de venir vous le dire, juste pour vous tenir au courant parce que pour le coup, vous aviez été bien sympathique.

Bonne fin de journée à vous et merci d'avoir fait ce que vous avez pu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Valkomeren Merci de me tenir au courant de votre conversation avec votre fournisseur d'accès internet. Je suis navrée d'apprendre qu'ils n'aient pas voulu enquêter plus en détail sur le souci. ☹️

• Bonjour,

@Valkomeren, juste au cas ou, essayez cette manipulation qui consiste à désactiver Origin en jeu :

1. Ouvrir Origin
    2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    3. Paramètres d'application
    4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
    5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

En effet Origin en jeu peut causer comme un genre de "lag", qui donne cette impression désagréable de retour en arrière (Rollback).

J'ai eu le problème sur Battlefield 4 et depuis cette option désactivé tout est rentré dans l'ordre.

Pour ce qui est des problème de lag sur les serveurs, les équipes sont au courant et travaillent à la résolution du problème :

https://battlefront-forums.ea.com/discussion/85712/star-wars-battlefront-ii-latencies-on-game-servers/

[édité par le CM - ne postez que des liens officiels]

Ensuite, si vous avez des chutes de fps c'est encore différent et c'est directement lié au matériel.

Si c'est bien le cas, merci d'indiquer votre configuration dans votre prochaine réponse que l'on puisse vous aider au mieux.

Tenez nous informé afin de savoir si la manipulation a amélioré votre expérience de jeu 🙂

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago