Re: Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC
Bonjour,
J'ai enfin pu me pencher sur mon problème de jeu. J'ai commencé par tout désinstaller puis tout réinstaller. Le jeu s'est lancé 1 fois sans problème. Ensuite il ne voulais plus se lancer.
Donc, j'ai effectué les essais suivant :
- Activer ou désactiver Directx 12 => lorsque que le jeu veux bien se lancer, les réglages sont sur DX11, le passer sur DX12 me demande de relancer le jeu puis le jeu ne se lance plus.
- Activer ou désactiver le Mode jeu de Windows 10 => aucun changement, le jeu ne se lance pas correctement.
- Jouer en Mode Fenêtré ou sans Bordure => aucun changement, le jeu ne se lance pas correctement.
- Supprimer le dossier Star Wars Battlefront 2 dans "Documents" => Pour avoir fait plusieurs fois cette manipulation, de temps-en-temps le jeu se lance (1 fois sur 5).
- Supprimer les .exe du jeu et faire une réparation du jeu dans Origin => le jeu se lance 1 fois. Puis à la prochaine session de jeu le jeu ne se lance plus correctement.
Concernant la suppression du mode de jeu Windows via la barre de jeu (touche Windows + G) que cette option soit activée ou non je n'ai aucun changement. Au démarrage suivant le jeu ne se lance pas correctement.
Le jeu se lance plus facilement après une réparation, environ 3 fois sur 5.
Une autre information : J'ai pour habitude de joueur avec 2 écrans branchés. De jouer sur un écran et d'utiliser de temps en temps le deuxième écran. Avec Battlefront II j'ai dû débranché le deuxième écran dès la toute première utilisation du jeu. Sinon le jeu restait bloqué dans la barre des tâches.
Dans l'attente d'une solution miracle, bonne journée