Forum Discussion

Re: résolu code erreur 2 495 urgent pour joueur français et anglais merci

ligne de dialogue Darth Maul déjà obtenu  avant le 10 décembre 2019 , soit par caisse ou challenge il me semble  kenobi! vielle rivalité 

Darth Maul pourra cette fois-ci obtenir une nouvelle ligne de dialogue. Il faudra détruire 20 ennemis au sabre laser avec Darth Maul.

5 Replies

• ligne de dialogue yoda   confiance il n'a pas   obtenue en caisse ou challenge avant le 12 décembre 2019

c'est une fois de plus au tour de Yoda de recevoir une nouvelle récompense. Il s'agit d'une nouvelle ligne de dialogue. Pour l'obtenir, faites 20 améliorations comme Yoda.

tous les jours un nouveaux défi et un  nouveaux bug se rallonge a la liste  qui apparaît à l'accueil avec le code  erreur 2495 .

Le prochain  bug si je suis la liste sera le 13 au 15 décembre,

il sera possible de participer à l'événement Fast Spawn. Comme son nom l'indique, les joueurs, après leur mort, réapparaîtront en moins d'une seconde.

Défi déjà fait il me semble avant cette date  il me semble donc  à nouveau bug ainsi de suite  jusqu'à fin décembre  

à quand un patch pour les joueurs français et anglais?  urgent 

battlefront 2 en plus mon jeu préféré 

merci

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@manu56fly L'erreur 2495 est connue de nos équipes. Celles-ci travaillent dessus pour la résoudre mais je n'ai pas plus d'informations à vous donner dessus. 

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations.

Bonne journée. 

• alexisd67's avatar
    alexisd67
    6 years ago
    @EA_Charlie Est il possible de trouver une solution pour le code erreur 2495 ? c'est pénible .... je n'ai pas eu un retour de votre part à mon message. Merci

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 8 hours ago