Forum Discussion
5 Replies
ligne de dialogue yoda confiance il n'a pas obtenue en caisse ou challenge avant le 12 décembre 2019
c'est une fois de plus au tour de Yoda de recevoir une nouvelle récompense. Il s'agit d'une nouvelle ligne de dialogue. Pour l'obtenir, faites 20 améliorations comme Yoda.
tous les jours un nouveaux défi et un nouveaux bug se rallonge a la liste qui apparaît à l'accueil avec le code erreur 2495 .
Le prochain bug si je suis la liste sera le 13 au 15 décembre,
il sera possible de participer à l'événement Fast Spawn. Comme son nom l'indique, les joueurs, après leur mort, réapparaîtront en moins d'une seconde.
Défi déjà fait il me semble avant cette date il me semble donc à nouveau bug ainsi de suite jusqu'à fin décembre
à quand un patch pour les joueurs français et anglais? urgent
battlefront 2 en plus mon jeu préféré
merci
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@manu56fly L'erreur 2495 est connue de nos équipes. Celles-ci travaillent dessus pour la résoudre mais je n'ai pas plus d'informations à vous donner dessus.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations.
Bonne journée.
- @EA_Charlie bonjour un fix est il prévu pour corriger cette erreur lors de la prochaine mise à jour ? Merci
- @EA_Charlie Est il possible de trouver une solution pour le code erreur 2495 ? c'est pénible .... je n'ai pas eu un retour de votre part à mon message. Merci
Moi de même !
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago