Forum Discussion

Re: Saccade dans le jeu depuis l'installation

Bonjour @Rayka147 ,

Pour information, il est conseillé de posséder 16 Go de mémoire pour jouer à Star Wars Battlefront II dans de bonnes conditions .

Je vois que tu as eu un BSOD, est-ce récurent ? Si oui tu peux utiliser WhoCrashed afin d'obtenir plus d’informations sur l'origine de celui-ci et poster le rapport en pièce jointe dans ton message comme tu l'as fait pour DxDiag en t'aidant de cet article (source : malekal.com).

Tu as ces pistes pour améliorer la fluidité du jeu :

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section JeuxMode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive temporairement ton antivirus.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires HP et Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

- Assure-toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée" ; portable branché sur secteur. Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites.

- Lance le jeu en effectuant un démarrage en mode minimal.

Il faudra peut-être ensuite voir du côté du pilote graphique en réinstallant une version plus ancienne via DDU (installer seulement le pilote graphique et audio HD ).

1 Reply

• Merci pour votre réponse.

Pour commencer le BSOD n'est pas récurent.

Le mode jeu de Windows est bien activé.

Je suis déjà en performance élevée.

Je vais donc essayer le reste et revenir si le problème persiste.

Encore merci.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,270 PostsLatest Activity: 9 days ago