Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Approved

Re: Votre avis sur Star Wars battlefront II

Personnellement je trouve le jeu magnifique, j'avais envie de m'arrêter et profiter du paysage à beaucoup de moments. 

Je n'ai pas encore exploré tous les modes multijoueurs, trop de jeux et pas assez de temps mais j'ai fini la Campagne avec Iden Versio. J'ai beaucoup aimé et me suis attachée à plusieurs personnages que je suis impatiente de retrouver dans le DLC qui arrive très bientôt. 🙂

3 Replies

• EA_Michel's avatar
    EA_Michel
    Icon for EA Staff rankEA Staff
    8 years ago

Salut à tous !!

Moi j'adore y jouer avec des potes. Vu que je suis mauvais, je me sens comme dans une vrai simulation de soldats Droides et de StormTroopers! Incapable de toucher la cible, mais beaucoup de fun! Le jeu est beau, et si tu aimes l'ambiance Star Wars, c'est vraiment le top avec les sons, les héros, et les musiques!

Contrairement à EA_Billie, je n'ai pas joué au Solo, parce que je n'aime que l'aspect coopératif pour rigoler avec des amis sur les FPS. Et tous les modes sont cools!
    - L'assaut Galactique est énorme, très coopératif et très prenant (mais il vous faut bien une bonne demi heure devant vous pour être sur de pouvoir aller au bout de certaines sessions).

- Les combats héros contre vilains sont plutôt bien faits également et relativement courts. 

- Les combats dans l'espace, avec les vaisseaux (je ne me rappelle plus du terme) sont à priori biens. Moi je n'y arrive vraiment pas, mais si vous êtes un bon pilote, c'est plutôt cool.

Après il reste deux autres modes en ligne qui sont plus courts et plus classiques que les assauts galactiques. (Pour des sessions rapides, et pour remplir les défis proposés par le jeu, le mode Escarmouche vous permet de tuer plus facilement des adversaires, car il s'agit de sessions à 8 contre 8 maximum, dans de petites maps. La première équipe à tuer 100 soldats adverse remporte la partie).

Voila voila pour mon petit avis sur le multi du jeu! Je vous le conseille en tout cas si vous aimez l'ambiance Star Wars, ou les multi plus coopératifs (Ou les deux)!

EA_Michel

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

J'ai de mon côté terminé le mode solo avant de sauter sur le multi.

J'ai vraiment adoré, notamment les phases de combat en vaisseau. L'ambiance, les combats, le stress, tout était super bien dosé.

Puis le dernier chapitre est juste magnifique, n'est ce pas @EA_Billie ? Je m’arrêterais là, je risque de vous spoiler.

En ce qui concerne le multi-joueur, mon mode préféré est l’assaut galactique , auquel je joue souvent avec @EA_Michel, je vous le confirme, il n'est pas très bon, mais il y mets de la bonne volonté, c'est déjà ça ! 😉

J'ai hâte de découvrir la suite du mode solo dans Star Wars™ Battlefront™ II Résurrection, qui sera disponible le 13 décembre.

Roulbox

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Je ne suis pas plus doué que @EA_Michel (on pourrait faire une team de boulets un jour :eahigh_file: ) mais je dois dire que le multi est assez drôle en effet. Enfin, il doit surtout l'être pour les joueurs qui me tirent dessus quand je cours tel un lapin galactique dans la forêt !

Après je suis plus fan des modes solo (entre autre parce que je n'ai pas d'ami mais c'est une autre histoire) donc j'ai surtout fait la campagne que j'ai d'ailleurs terminée. Peut-être un peu courte mais assez intense, on peut se faire 3-4 combats d'un coup et avoir fait plusieurs chapitres sans s'en rendre compte. Et pourtant je partais avec un désavantage puisque je n'ai vu aucun des Star Wars (et oui...) donc fallait s’accrocher pour tout comprendre 🤒 Après, niveau graphismes, musiques tout ça, rien à redire !