Salut à tous !!
Moi j'adore y jouer avec des potes. Vu que je suis mauvais, je me sens comme dans une vrai simulation de soldats Droides et de StormTroopers! Incapable de toucher la cible, mais beaucoup de fun! Le jeu est beau, et si tu aimes l'ambiance Star Wars, c'est vraiment le top avec les sons, les héros, et les musiques!
Contrairement à EA_Billie, je n'ai pas joué au Solo, parce que je n'aime que l'aspect coopératif pour rigoler avec des amis sur les FPS. Et tous les modes sont cools!
- L'assaut Galactique est énorme, très coopératif et très prenant (mais il vous faut bien une bonne demi heure devant vous pour être sur de pouvoir aller au bout de certaines sessions).
- Les combats héros contre vilains sont plutôt bien faits également et relativement courts.
- Les combats dans l'espace, avec les vaisseaux (je ne me rappelle plus du terme) sont à priori biens. Moi je n'y arrive vraiment pas, mais si vous êtes un bon pilote, c'est plutôt cool.
Après il reste deux autres modes en ligne qui sont plus courts et plus classiques que les assauts galactiques. (Pour des sessions rapides, et pour remplir les défis proposés par le jeu, le mode Escarmouche vous permet de tuer plus facilement des adversaires, car il s'agit de sessions à 8 contre 8 maximum, dans de petites maps. La première équipe à tuer 100 soldats adverse remporte la partie).
Voila voila pour mon petit avis sur le multi du jeu! Je vous le conseille en tout cas si vous aimez l'ambiance Star Wars, ou les multi plus coopératifs (Ou les deux)!
EA_Michel