Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: "Vous n’êtes pas autorisé à accéder au fonctionnalité en ligne"

AH Ben j'essaierai demain alors

16 Replies

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    10 years ago

Bonjour,

Il  se peut en en effet que vous rencontrez des soucis de connexion. Les équipes EA travaillent dessus. Je vous invite à retenter sous peu 🙂

Tenez nous au courant si ça fonctionne à nouveau 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Bon ben voilà toujours non résolu .... Je commence à en avoir marre d'avoir un jeu casiment en ligne et que je ne puisse pas y jouer !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    J'avais déjà vérifié ceci je me suis connecter mais comment lier ce compte à mon ID Xbox one car apparement je ne suis ni connecter et malgré tout je n'ai pas accès au fonctionnalité mon comptes est pourtant un adulte ... Je ne sais plus quoi faire
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

@alexis200691

Utilises ce lien https://profile.ea.com/login.do

Une fois connecté, tu pourras ajouter un profil, peu importe la plateforme sur laquelle tu joues.

Pourras-tu nous dire si ça à fonctionné, d'autres personnes dans le meme cas que toi pourront en avoir besoin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Pfffff je ne retrouve même plus mon compte ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

c'est pas grave, créer en un nouveau et link ton ID XBOX à celui ci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    J'ai reussiiiiiiiiii j'ai exactement fais ça créer tout nouveau lier et c'était bon et en plus 5000 crédit ;-)
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

super... bon ben c'est la bonne solution alors.

j ai eu le meme cas hier et j ai aussi recu les 5000 credits.

profit bien du jeu

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour j'ai le même probleme que vous mais moi sur PC et j'ai essayé toutes les solutions proposées et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne

SVP aide moi

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Tu as quoi comme message d'erreur ?? Est-ce le même.

As-tu un compte Origin ?

Si oui, as-tu lié ton ID en ligne avec celui ci ?

Pour info je joue sur PS4 alors pas sur que ca fonctionne de la même façon.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je n'arrive pas à me link comment fait tu 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

@hanouk10

tu vas la https://profile.ea.com/login.do

tu te connect avec ton compte Origin, si tu n'en as pas tu peux en créer un (attention la date de naissance est importante car il faut un compte adulte)

Ensuite, tu vas arriver dans le gestionnaire de compte EA et tu ajoutes un profil (ton compte PSN, XBOX live, PC...)

Voila.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour à tous,

J'ai aussi le même pb. Mes enfants ne peuvent pas se loger pour jouer en ligne.

Comment puis-je faire ?

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    10 years ago

Bonjour,

Tout d'abord je vous invite à vérifier que votre compte EA et PSN ou Xbox Live soient bien liés comme indiqué à ce lien.

Ensuite si vous avez liés vos compte mais que vous avez toujours le message vérifiez que vos comptes que ce soit EA, PSN ou Xbox Live soient bien âgés de plus de 16 ans afin d'accéder au fonctionnalité en ligne.

Tenez-nous au courant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour.

Merci pour votre réponse mais je suis seul a savoir si mes enfants peuvent ou non avoir accès au live et non à une ligne de code !!

Par conséquent, je vais devoir modifier les données de mes enfants pour qu'ils puissent avoir plus de 16 ans.