isaximesNewcomer1 year agoSolvedRecompense gac Bonjour, je n ai pas reçu les récompenses de la première manche de ma gac. De plus il n est pas indiqué le mot DEFAITE sur l analyse du combat. Cfr annexe. Pourriez vous vérifier et me faire un reto...Show MoreScreenshot_20240705_190735_Heroes.jpg715 KBEctar1 year agoBonsoir @isaximes , Tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.
Ectar1 year agoBonsoir @isaximes , Tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.
Ectar1 year agoBonsoir @isaximes , Tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.
EctarHero+1 year agoBonsoir @isaximes , Tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 6 hours ago4,336 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 6 hours ago4,336 Posts
Recent Discussionsle jeu se fige complètement je traverse un situation ahurissante. J'ai acheté le jeu dés son lancement. je l'ai installé sur mon portable et mon ordinateur fixe. A l'époque j'ai pu y jouer et finir le jeu sans souci. Je voulais...Besoin d’un conseiller Bonjours, impossible de supprimer les données de mon compte ea, comment faire car quand je rentre ma plateforme ça la trouve pas Colisée Ça s'arrête quand cette blague du Colisée ??? Bloqué au niveau 70 depuis plus de 15 jours. Où tu passes de 88% a 30% , du grand n'importe quoi... Événement pourri et pourtant je craque...Conquête Gros soucis en difficile à partir du secteur 3 les ennemis ne meurent jamais. Dès fois ça passe avec SEE et BANE mais j'ai perdu énormément de ressources. Je suis en colère de ne pas pouvoir finir t...bug conquete bug secteur 3 en conquete. Essayé les 2 premieres batailles est ennemi immortel. arrivé a 1% de vie impossible de les tuer et j'ai test 5 escouades differente en obscur et lumineux