Forum Discussion

paatatee's avatar
2 months ago
Solved

Reset les Succès

Bonjour, 

Je voudrais savoir si on peut demander à EA de pouvoir remettre des succès ou la progression d'un jeu à 0. Au faite, j'ai eu un jeu sur STEAM (Star Wars : Fallen Order) et je voudrais le mettre à 0. J'ai 0 succès de base sur Steam. Mais j'aimerai que le Support m'aide à mettre le jeu en progression 0% sur EA PLAY, comme ça. Il n'y aura aucun soucis.

Merci de l'aide. (C'est pas un truc important mais moi ça ''m'aide'' à vouloir jouer et finir le jeu à 100%. Surtout vouloir le recommencer à 0 ! Merci encore.) 

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 months ago

Il n'est malheureusement pas possible de réinitialiser les succès et cela même en contactant l'Assistance EA.

3 Replies

• Bonjour @paatatee ,

Tu peux effacer la sauvegarde du jeu qui se trouve par défaut ici C:\Utilisateurs\*Nom d'utilisateur*\Parties enregistrées\Respawn\JediFallenOrder.

• @Ectar Je comprends ça. Mais je voudrais pouvoir ne pas avoir mes succès qui se réactive à chaque fois et j'aimerai avoir les succès à 0 !
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Il n'est malheureusement pas possible de réinitialiser les succès et cela même en contactant l'Assistance EA.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,189 PostsLatest Activity: 8 years ago