Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Retour bureau suite à notification du gestionnaire audio HD Realtek

Bonjour à tous!

Suite à la réinstallation du jeu après l'éternelle erreur 1066, mon jeu fonctionne en multi.

Malheureusement le plaisir de rejouer fut de courte durée.

Pendant ma partie multi ou solo, le jeu plante et j'ai un retour bureau avec notification du gestionnaire audio HD Realtek comme quoi "une prise jack a été branchée/débranchée". Heu oui, bizarre, mes 6 autres jeux fonctionnent à merveille.... Et ça ne me le faisait pas avant...

J'ai beau désactiver les notifications, débrancher la seule prise jack des hauts parleurs, désactiver les hauts parleurs, rien n'y fait et ça me gonfle car depuis la sortie du jeu, depuis le day one, je n'ai jamais mais alors jamais joué à ce jeu sans rencontrer de problème. Un problème résolu ramène un autre problème, c'est fou ça!!!

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour EA_Charlie,

oui, bien sûr, tous mes pilotes sont à jour et j'ai aussi fait une réparation du jeu après la réinstallation.

Résolu? Oui et non, si je joue en fenêtré ou fenêtré sans bordure, je n'ai pas de problème bien que la notification s'affiche,  mais si je repasse en plein écran le problème revient avec plantage jeu et retour windows.

Donc, ma foi, je joue comme ça.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonsoir @FR_Bidochon,

je suis sur PC de bureau, avec W10 famille 1803.

Merci pour les liens, je vais d'abord regarder sur Snappy Driver.

Je n'ai pas de problème de CG et l'erreur 1066, c'est du passé, j'ai réinstallé le jeu et ça fonctionne en multi. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'avant la MAJ W10 d'avril, je n'avais pas ce souci de notification Realtek que depuis la dernière version 1803.

Je vois tout ça et vous tiens informés.

Merci encore.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 18 hours ago