Forum Discussion

amunayco's avatar
amunayco
Seasoned Newcomer
6 years ago
Solved

Retour sur Dathomir niveaux inaccessibles

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Bonjour, j'ai terminé l'histoire mais je souhaite terminer le jeu à 100% et il semble me rester un raccourci à débloquer sur Dathomir : une passerelle ascenseur qui permet de remonter apres la grande glissade. Ce raccourci n'étant pas débloqué je ne trouve pas de moyen de redescendre dans les salles village effondré et marais du sacrifice. Je ne peux pas aller au dela du village des freres de la nuit au niveau du pont levis. Les portes sont fermées au dela. Merci de votre aide !
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Terminer le jeu sans débloquer le raccourci de la passerelle ascenseur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'explorer certaines salles à la fin du jeu.
Que devrait-il se passer ? Les acces devraient être ouverts pour revenir en arrière une fois le jeu terminé.

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Bonjour, j'ai terminé l'histoire mais je souhaite terminer le jeu à 100% et il semble me rester un raccourci à débloquer sur Dathomir : une passerelle ascenseur qui permet de remonter apres la grande glissade. Ce raccourci n'étant pas débloqué je ne trouve pas de moyen de redescendre dans les salles village effondré et marais du sacrifice. Je ne peux pas aller au dela du village des freres de la nuit au niveau du pont levis. Les portes sont fermées au dela. Merci de votre aide !
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Terminer le jeu sans débloquer le raccourci de la passerelle ascenseur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'explorer certaines salles à la fin du jeu.
Que devrait-il se passer ? Les acces devraient être ouverts pour revenir en arrière une fois le jeu terminé.

• je me reponds a moi meme. il faut remonter en haut a l'endroit ou on tombe en glissade au niveau du vagabond. il suffit de se laisser retomber sur la gauche et refaire la glissade...

2 Replies

• amunayco's avatar
    amunayco
    Seasoned Newcomer
    6 years ago

je me reponds a moi meme. il faut remonter en haut a l'endroit ou on tombe en glissade au niveau du vagabond. il suffit de se laisser retomber sur la gauche et refaire la glissade...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@amunayco Merci d'être revenu partager votre solution avec la communauté. Celle-ci aidera certainement d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci que vous.

Bonne journée et bon jeu !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 23 hours ago