Forum Discussion
Bonjour,
pour les utilisateurs de Windows 10 en version 1709 ou 1703, concernant les crash au lancement du jeu, avec Alt + Tab,
pendant le chargement ou à la fin d'une partie, je vous invite à suivre les manipulations de ce post :
Tenez informé afin de savoir si ca a fonctionné ou non 🙂
- Anonymous8 years agoMerci pour votre réponse, je teste dès que je peux et vous tiens au courant dès que possible.
Cordialement- Anonymous8 years agoBonjour, j'ai suivi toutes les étapes que vous avez conseillé, mais rien n'y a fait, j'ai alors désinstallé star wars et origin, puis tout réinstallé, le problème est toujours présent.
Du coup j'ai tout remis comme c'était, mais cette fois-ci, j'ai réactivé le mode jeu.
J'ai pu profiter de 2 parties à la suite, mais je ne pourrai réellement tester que demain. Je vous tiens informé- 8 years ago
Merci du retour @wolfnacht4.
Au cas ou et en plus d'avoir fait la manipulation pour la barre de jeu,
vous avez aussi essayé les autres que j'ai proposé ?
Comme couper les programmes en arrière plan, désactiver Origin en jeu, désinstaller GeForce Experience ou AMD Gaming Evolved (Raptr)
mettre la Carte mère à jour sur le site constructeur ou avec ce site qui détecte les derniers versions de drivers à installer ?
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour désactiver Origin en jeu :
- Ouvrir Origin
- Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
- Paramètres d'application
- Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
- Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"
Tenez informé 🙂
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 19 hours ago