Forum Discussion
J'ai effectué tout ce que vous aviez proposé, ainsi que désactiver origin en jeu, malheureusement pour moi j'ai toujours le même soucis, y compris en ayant désinstallé GeForce expérience, enlever les programmes en arrière plan...
Autrement je me demandais comment puis-je savoir si Windows 10 1709 est installé sur mon ordinateur ou une autre version, peut-être que le problème viendrait de là ?
Merci du retour et content que ca fonctionne@Jacksparow64 🙂
@wolfnacht4, vous pourriez préciser votre configuration svp ?
Vous jouez sur un pc portable ou une tour ?
Voici comment vérifier la version de Windows 10.
Sous Windows 10, la manière la plus simple d’accéder aux détails de son système est d’ouvrir « Paramètres »
puis de se rendre dans « Système »
pour ensuite sélectionner Informations Système :
N'oubliez pas de mettre la carte mère à jour sur le site constructeur ou avec ce site : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
C'est important à faire même sur un pc neuf !
Si vous jouez sur un pc portable il y'aura d’autres manipulations à effectuer.
- Anonymous8 years ago
Bonjour,
Je joue sur un pc portable, jai donc pu vérifier que c'est bien la version 1709 de windows 10 qui est sur mon pc.
Ma configuration:PC portable HP OMEN
- CPU : Intel Core i5 (6ème génération) 6300HQ - 2.3 GHz
- 17.3" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD)
- RAM : 6 Go (1 x 4 Go + 1 x 2 Go)
- 1 To HDD SATA - 7200 tours-min
- Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 960M - 2 Go GDDR5 SDRAM
Si vous souhaitez avoir le descriptif complet voici un lien: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-omen-17w034nf-17-3-6-go-de-ram-window/f-10709-hp17w034nf.html?idOffre=-1&ef_id=Wiz-LgAAAbTNZ@6L:20171210093230😕&s_kwcid=AL!639!3!227555759708!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!!!958191509!&gclid=EAIaIQobChMI9KPewpH_1wIVzzLTCh1zdwrKEAQYASABEgLMH_D_BwE
C'est cet ordinateur que je me suis acheté.
Je vais donc voir si une mise à jour de la carte mère est nécessaire
- 8 years ago
Merci pour les détails @wolfnacht4.
Sur votre carte mère et comme toute les cartes mère, il y'a des mises à jour à faire,
puisque c'est elle qui gère les différents composants de votre ordinateur et notamment les drivers :
- LAN pour le réseau
- Audio pour le son
- Sata pour les HDD / SSD
- Chipset pour les contrôleurs
Je vous invite à regarder ici et à mettre à jours les drivers que j'ai listé :
https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-17-w000-laptop-pc/10862328/model/17626200/drivers
Vous pouvez aussi le faire avec ce site qui est très pratique : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Si ces drivers ne sont pas à jour vous pouvez avoir des baisses de performances ou des problèmes avec vos applications ainsi que les jeux.
Je vous invite également à installer les packs vcredist X86 et X64 ici :
C:\Program Files (x86)\Origin Games\STAR WARS Battlefront II\__Installer\vc\vc2013\redist
C:\Program Files (x86)\Origin Games\STAR WARS Battlefront II\__Installer\vc\vc2015\redist
Ainsi que Directx : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Une fois cela fait et vu que vous jouez sur un pc portable,
assurez vous de ces points :
Il faut le laissé brancher au secteur quand vous jouez,
mettre sur "Performances Élevées" dans les options d'alimentation,
et mettre "starwarsbattlefrontii.exe" sur "Processeur Nvidia Hautes Performances" dans le panneau de Contrôle Nvidia comme ceci :
http://answers.ea.com/t5/image/serverpage/image-id/12191i81C759DAA6FFF2AD?v=mpbl-1L'exemple est pour BF4 mais vous avez juste à refaire la même chose sur chaque jeu auquel vous jouez.
Sinon le jeu va tourner sur l'Intel HD qui sert pour l'affichage du bureau ce qui créera des saccades ou empêchera directement le jeu de se lancer.Tenez informé des manipulations effectuées 🙂
- Anonymous8 years ago
Tout d'abord je tiens à vous remercier, car toutes ces opérations me sont très utiles jusqu'à présent, ainsi que pour le site driverscloud qui a en effet remis ma carte mère à jour, ainsi que d'autres mises à jours nécessaires.
Les options d'alimentation sont en "Performances élevées", je viens donc de mettre "starwarsbattlefrontii.exe" sur "Processeur Nvidia Hautes Performances".
Je vais pouvoir faire des tests, je vous tiens au courant au plus vite
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago