Forum Discussion

Kohan_Okami's avatar
6 years ago

Retour windows lors des chargements

Bonjour,

J'ai souhaité me remettre au jeu. J'ai fais la dernière MAJ et lance le jeu sans problème.

Par contre dès que je lance une partie je subi un retour windows avec fermeture du jeu sans message d'erreur. Cela se produit tout le temps pendant le chargement de la partie.

Je n'ai pas trouvé de solution lors de mes recherches sur le net ou sur le forum.

Merci de m'aider.

4 Replies

• Bonjour @Kohan_Okami ,

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux – Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Nahimic, MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Bonjour,

J'ai effectué toutes les étapes mentionnées mais le problème persiste toujours. Rien n'a changé.

Pourtant le jeux fonctionnait très bien puisque j'y avait joué presque 40 heures....

Merci pour votre aide

• HarrioTT75's avatar
    HarrioTT75
    6 years ago

Bonsoir,

J'ai le meme gros souci,avez-vous eu une solution?

Merci pour votre aide

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @HarrioTT75,

N'hésitez pas à partager votre DxDiag :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.