Forum Discussion

NiiicOo77's avatar
NiiicOo77
New Novice
1 year ago

Retrouver mail associé compte

Bonjour à tous/toutes,

J'ai acheté un nouveau téléphone aujourd'hui et impossible de me reconnecter à SWGOH car je ne me rappel plus, de mon adresse mail associée à mon compte.

Malheureusement je n'ai pas le code allié de mon compte. J'ai eu un assistant via tchat mais il me préconise de contacter ea directement qui, eux pourront peut-être remonter jusqu'à mon profil et voir un le mail Google play auquel était attaché mon compte.

Après 2 ans a me co quasiment tous les jours, ça m'embêterai énormément de perdre mon compte. 

Si jamais quelqu'un a eu ce problème ou peut m'aider, c'est avec plaisir...

Je joint une capture d'écran de mon compte.

Merci à vous 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @niiicoo77 ,

J'avoue être un peu surprise de la réponse de l'assistant: "J'ai eu un assistant via tchat mais il me préconise de contacter ea directement qui, eux pourront peut-être remonter jusqu'à mon profil"

Ont-ils oublié que ce sont eux EA, justement, qui peuvent remonter jusqu'à votre profil? 😞 😞

Essayez de les recontacter, en espérant tomber sur quelqu'un plus coopératif... Normalement ce lien devrait vous donner l'option du rappel téléphonique qui sera plus fiable que le tchat: Contacter EA

Bon courage!