Sabre Laser Dooku invisible
Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Depuis plusieurs semaines, le sabre laser du compte Dooku n'est plus visible. C'est le seul personnage avec un sabre ou il y a un problème. Que ce soit lorsque je l'utilise ou bien qu'un autre joueur l'utilise. C'est très pénalisant car dans un cas on ne sait pas quand on touche l'adversaire ou bien dans l'autre cas il est difficile d'anticiper les parades. Ce problème est dans tout les modes de jeu ou les héros sont disponibles.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? RIP-FR-2B
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/05/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? null
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pour ma part il me semble que le bug est apparu quand la nouvelle skin " Dooku Pyjama" a été disponible
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? "lame" du sabre de Dooku non visible. Ce bug est permanent, je n'ai jamais revu la lame réapparaître, et pourtant je joue souvent.
Que devrait-il se passer ? La lame devrait être visible comme avec tout les autres héros possédant un sabre laser
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia Geforce GTX 650 Ti ID périphérique :10DE 11C6 842A1043 Bios : 80.06.21.00.1C Pilote version :436.02 DirectX : 11
Depuis plusieurs semaines, le sabre laser du compte Dooku n'est plus visible. C'est le seul personnage avec un sabre ou il y a un problème. Que ce soit lorsque je l'utilise ou bien qu'un autre joueur l'utilise. C'est très pénalisant car dans un cas on ne sait pas quand on touche l'adversaire ou bien dans l'autre cas il est difficile d'anticiper les parades.
Ce problème est dans tout les modes de jeu ou les héros sont disponibles.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'avais parcouru les post en anglais, mais je n'avais pas vu celui-ci.
J'ai essayé de modifier les paramètre de rendus, celui qui a fonctionné pour moi, a été de passer le curseur des "options des effets" de bas à moyen, et là le sabre est réapparu.
La modification des textures de bas à moyen n'a pas eu d'effet.
Il me reste à tester Dooku dans les différents modes de jeu et voir si cette option n'a pas d'effet indésirable sur d'autres Héros.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement.