Forum Discussion

Rayka147's avatar
5 years ago

Saccade dans le jeu depuis l'installation

Bonjour à tous ! 
J'ai eu la chance comme beaucoup d'acquérir SWBF2 sur PC grâce à Epic Games.
Mais malheureusement pour moi le jeu est injouable car dès que je lance une partie il se produit des saccades sans cesse au moindre effet qu'il y a sur mon écran.
Je précise que j'ai bien sur essayé de mettre en low et de contacter EA. 
J'ai donc testé de: 
- Mettre à jour mon Windows
- Mettre mes pilotes à jour de ma carte graphique Nvidia
- Désactiver la barre de jeux Windows
- Désinstaller / Réinstaller SWBF 2 et origin
- Désactiver Origin en jeu
- "Réparer" mes disques durs
- Réparer les fichiers corrompu de mon Windows
- Mettre le launcher origin et le jeu sur le même disque dur
- Désinstaller GeForce Expérience
- Désactiver DirectX 12 
- Supprimer le fichier SWBF2 de mes "dossiers" (il revient à chaque fois que je lance le jeu d'ailleurs)
Malgré tout cela vous vous en doutez vu que je suis ici mon jeu à toujours le même problème. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et à réussit à le résoudre.
J'ai entendu que certains services pouvait rentrer en conflit avec le jeu mais je ne sais pas lesquels.
Je tiens à préciser que c'est le SEUL jeu de toute ma bibliothèque qui me fait ça.
Aidez moi svp ! Merci à vous.

3 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @Rayka147 ,

Pour information, il est conseillé de posséder 16 Go de mémoire pour jouer à Star Wars Battlefront II dans de bonnes conditions .

Je vois que tu as eu un BSOD, est-ce récurent ? Si oui tu peux utiliser WhoCrashed afin d'obtenir plus d’informations sur l'origine de celui-ci et poster le rapport en pièce jointe dans ton message comme tu l'as fait pour DxDiag en t'aidant de cet article (source : malekal.com).

Tu as ces pistes pour améliorer la fluidité du jeu :

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section JeuxMode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive temporairement ton antivirus.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires HP et Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

- Assure-toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée" ; portable branché sur secteur. Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites.

- Lance le jeu en effectuant un démarrage en mode minimal.

Il faudra peut-être ensuite voir du côté du pilote graphique en réinstallant une version plus ancienne via DDU (installer seulement le pilote graphique et audio HD ).

• Merci pour votre réponse.

Pour commencer le BSOD n'est pas récurent.

Le mode jeu de Windows est bien activé.

Je suis déjà en performance élevée.

Je vais donc essayer le reste et revenir si le problème persiste.

Encore merci.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,271 PostsLatest Activity: 19 hours ago