Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor
Bonjour EA, vous avez des milliers de posts sur le sujets des sauvegardes corrompues, cela vient de m'arriver également. Rien de plus frustrant que de devoir recommencer son jeu de zéro alors que l'on a passé des heures à réaliser toutes les quêtes secondaires et récupérer chaque item, matériaux, skins.
La seule solution que vous proposez est de recommencer le jeu de zéro tout en prenant en compte que cela pourrait se reproduire à n'importe quel moment.
D'après ce que j'ai lu, certains ont eu jusqu'à 5 ou 6 fois ce problème, de quoi devenir fou, et ne plus vouloir jouer à ce jeu ou d'autres jeu EA.
La solution ne doit pas venir du joueur qui à chaque point de méditation doit faire un copier/coller de sa seule et unique sauvegarde par peur de tout perdre.
La solution doit venir de vous, vous devez créer un patch pour avoir en mémoire des multiples points de sauvegardes sur au moins les 5 à 10 derniers points de méditations. Je suis certains que ce n'est pas un si grand effort à fournir.
Les joueurs seraient déjà moins frustrés de revenir à un point de méditation en arrière que de tout recommencer et vous en remercierez.
J'espère que ce post sucitera votre intérêt et un micro developpement en ce sens et incitera les joueurs à continuer de jouer sur EA.
Pour des Jedi comme nous, c'est un peu "The last hope", avant d'arrêter d'y jouer. En attendant je recommence le jeu de zéro avec humour : "This is the way !"
Merci d'avance à toute l'équipe EA. Vous développez des bons jeux, je vous encourage à continuer (mais sans trop nous frustrer sur minis problèmes qui sont énormes pour nous les joueurs)
P.S : pour les joueurs trop frustrés de tout recommencer il existe des Jedi du côté obscur de la force qui ont posté sur des Google Drive des sauvegardes à différentes étapes du jeu (chercher tout simplement Google Drive Jedi survivor Games Saves sur Google). Bien entendu scannez le tout avec un antivirus, c'est toujours un risque.