Forum Discussion

SL184RD's avatar
5 years ago
Solved

Sauvegarde touches/cartes/personnages

Bonjour,

J'ai installé BF2 sur mon PC (windows10 famille version 20H2) il y a 15 jours et je n'ai pas de memorisation des touches/cartes etoile. J'ai beau desactiver le dispositif d'accès contrôlé aux dossier, desactiver la sauvagarde dans le cloud, demarrer en mode admin, depuis steam ou origin, rien de tout ca ne marche.

Je suis en train de craquer..

Merci pour votre aide

• Hello, 

J'ai pu creuser le sujet, et effectivement le problème venait de l'écriture dans le dossier Documents.

Le fait de modifier l'emplacement de ce dossier pour le passer d'un disque réseau à un disque local a réglé le problème (clic droit sur Documents > Propriétés > Emplacement > Valeurs par défaut).

Je revis.

Merci à tous

5 Replies

• Bonjour @SL184RD ,

En général il s'agit effectivement d'un problème d'écriture dans le dossier Documents, désactive Microsoft OneDrive (au démarrage), essaie de lancer à la fois le jeu/Origin/Steam en mode administrateur.

Dans Documents/STAR WARS Battlefront II/settings, quels fichiers sont présents (image ci-dessous) ?

Ce n'est pas l'idéal mais tu peux créer un autre compte administrateur sur Windows, lancer le jeu sur celui-ci afin de vérifier si le problème persiste.

• Hello Ectar,

Merci pour ta contribution.

En fait dans le répertoire Documents/STAR WARS Battlefront II, j'ai seulement 3 dossiers: CrashDumps, RimeTemp, et Screenshots. Et ils sont tous vides.

Pas de trace d'un dossier "Settings".

Mais je pense que ton raisonnement est bon. Chez moi la particularité est que le repertoire Documents se trouve sur un NAS Synology. J'ai créé un disque reseau qui pointe vers ce répertoire, ce qui me permet d'accéder aux fichiers depuis l'explorateur windows.

Je vais essayer de creuser le sujet ce soir. A suivre.

Merci

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

D'accord, tu as une configuration particulière, personnellement je fais une sauvegarde sur le Stockage Cloud pour ce qui touche à la configuration du jeu puis je le désactive.

• Hello, 

J'ai pu creuser le sujet, et effectivement le problème venait de l'écriture dans le dossier Documents.

Le fait de modifier l'emplacement de ce dossier pour le passer d'un disque réseau à un disque local a réglé le problème (clic droit sur Documents > Propriétés > Emplacement > Valeurs par défaut).

Je revis.

Merci à tous

• Bonjour à tous,

Merci beaucoup d'avoir partagé la solution, SL !

Juste une question étant donné que j'ai moi aussi mon dossier Mes Documents sur un NAS Synology : as-tu été obligé de déplacer le dossier dans sa globalité vers ton disque local (ce qui n'est pas top, n'est-ce pas ?) ou as-tu pu pointer le dossier de sauvegarde du jeu vers un dossier de ton disque local ?

Merci par avance pour ton aide.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 23 hours ago