Maidenless_LibraNew Novice11 months agoServeur Supremacie KOBonjour, Après les hack pendant 1 semaine entière, nous sommes maintenant kick non-stop de toute les parties supremacie. Cela ressemble à un gros DDOS.
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,353 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,353 Posts
Recent DiscussionsScam lot à pirater. J’ai acheté un lot « pack à pirater », pour des pièces de reliques, 23,99€. Et n’ai pas reçu le du promis mais 2800 cristaux que je n’ai pas demandé, suite à un message d’erreur. C’est la seconde fo...Bug succès plongée fructueuse sur PC Bonjour, j'ai commencé à 100% le jeu jedi survivor et j'ai terminé tout les succès sauf le succès plongée fructueuse qui ne s'actualise pas alors que j'ai récupéré les douzes poisson il y a quelques ...BUG JEDI Survivor, PS5 Pro perso qui ne peut plus interragir! BonjourJ'ai refais 2 fous la 1ere partie, je me retrouve sur Koboh, le probleme est revenu.c'est la 1ere fois dans ma vie de joieur que cela m'arrive. Impossible de jouer, Gros bug connu par EA, j'ai...BUG CONQUÊTE GALACTIQUE Bug conquête galactique niveau facile ; impossible de progresser les personnages adversaires sont indestructibles, leur jauge de santé tombé dans le rouge mais ils ne meurent pas, j'ai contacté le se...Achat pack - reception cristaux a la place Bonjour j’a achete un pack jedi knight cal kestis ce matin et recu des cristaux a la place. je ne veux pas les cristaux! Possible de rembourser l’achat svp merci [Moved to Star Wars FR. P...