vicentelopes0New Novice3 hours agoStar Wars Battlefront 2015moi j’ai une idée qui veut avoir un mode avec plusieurs marcheurs et aussi 100joueur sur Star Wars Battlefront 2015
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 54 minutes ago4,345 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 54 minutes ago4,345 Posts
Recent DiscussionsBesoin d’aide pour résoudre un bug Dans Star Wars Galaxy of Heroes on me demande de cliquer sur un vaisseau mais dès que je clique dessus rien ne se passe et je peux pas revenir en arrière dans les menus. Est-ce que quelqu’un a le mêm...Star Wars Battlefront 2015 moi j’ai une idée qui veut avoir un mode avec plusieurs marcheurs et aussi 100joueur sur Star Wars Battlefront 2015 Battlefront 2 Bugué Bonjour, Après plusieurs mois sans jouer à BF2 me revoilà et il semble qu'il y a un gros gros bug sur BF2. En Assaut Galactique il arrive souvent que les joueurs soient bloqués et ne puissent plus s...Bug bataille galactique conquête Bonjour j’ai un bug sur star wars heroes de la galaxie iPhone sur la bataille galactique conquête niveau normal je suis en train d’essayer de battre moff gideon mais l’ensemble des ennemies on...Star Wars Battlefront 2015 Qui veulent avoir une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2015