Star Wars Battlefront WTF
Je voudrais savoir si je ne suis pas le seul à le penser.
Déjà je trouve qu'il y a beaucoup trop de bug pour un jeu incomplet.
Star Wars battelefront II, à beaucoup plus de mods, de héros, de maps, une campagne solo ! et bien entendue pas que le IV, V, VI et oui il y a le I, II, III aussi tout cela directement à l'achat ce qui est normal pour un jeu.
Là on se retrouve à payer 60€ pour une partie du jeu avec aucune campagne, des bugs, 6 héros, 9 mods, 11 armes. WHAT !
Il y a un tel potentiel pour se jeu et le gâcher avec des Dlc que l'on va nous pondre 1 tous les 4 mois alors que je suis sûr qu'ils sont déjà tout prêts ... En plus pour y jouer dès la sortie il faut payer 50€ de plus ! haha autant attendre 2 semaines.
(Quand je vais à la boulangerie et que je demande une tarte aux pommes il ne m'envoie pas une part tous les 4 mois !)
Bref je suis déçu, se jeux et d'une extrême beauté et puis l'univers de star wars et tellement vaste que de nous faire que cela il y a un gout de trop peut, obligé de retourné sur l'ancien jeu pour retrouver certaines maps et héros avec les qu'elle on a envie de jouer en attendant les Dlc ...