Forum Discussion

stg5xbvps6cj's avatar
3 years ago
Solved

Star wars BF2 chargement infini random

Bonjour lorsque je lance Star Wars Battlefront 2 sur ordi parfois le jeu se lance très vite aucun soucis, mais parfois nan, le chargement ne termine jamais et je suis même obligé de relancer le jeu au moins une ou deux fois, pareil parfois quand je lance un mode multijoueur ca fonctionne très bien jusqu'au moment ou j'arrive au chargement d'une map peut importe laquelle, parfois le chargement est aussi infini, c'est le seul et unique soucis que j'ai en jeu les chargement, sinon je joue en ultra et tout fonctionne à la perfection.

J'ai absolument tout essayé désactiver DX12 changer le mode d'affichage, vider le cache Origin, supprimer le dossier Battlefront 2, réparer le jeu, réinstaller le jeu et Origin, mettre à jour mes drivers (carte graphique), redemarrer mon ordi, autoriser l'accès à mon pare-feu windows, faire les màj windows update, éditer certains documents dans boot options etc ...

  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    3 years ago

    Hello @stg5xbvps6cj 

    Voici un article sur comment ouvrir les ports sur Freebox.

    Vous trouverez toute la démarche à suivre afin d'optmiser votre connection au jeu SWBF2

    Bon courage pour la suite, je ne sais pas quoi d'autres vous proposer afin de régler votre souci de chargement infini aléatoire.

8 Replies

  • Bonsoir @stg5xbvps6cj 

    Je vois que vous avez essayé différentes démarches, voyons du coté de votre box internet (routeur).
    Pouvez-vous débrancher électriquement votre routeur, patienter cinq minutes et le rebrancher.
    Relancer votre jeu et constatez si il y a de l'amélioration.

    Dans un second temps, voici les ports nécessaires sur PC pour SWBF2 :

     UDPTCP
    PC3659, 9565, 9570, 9000-99993569, 9946, 9988, 10000 - 29999, 42100-42200

    Vous trouverez pleins de tutos sur YouTube en fonction de votre fournisseur d'accès internet (FAI) à ce sujet.

    Une fois les ports configurés dans votre routeur, relancez votre jeu.

    En espérant que cela vous sera utile

  • Voilà j'ai trouvé ou rentrer les ports malgré ça j'ai un nouveau problème voir l'image jointe 

  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

    @stg5xbvps6cjOk, avez-vous constaté une amélioration lorsque vous avez uniquement rebooter votre routeur internet?

    Concernant votre nouveau message d'erreur, reconfigurez comme c'était avant.
    Les ports se configurent directement dans les paramètres du routeur (c'est pourquoi je vous avais dit qu'il y a pleins de tutos sur youtube) et non sur les paramètres de sécurité du pc.

    Je suis chez Free, j'ai configuré les ports pour que je puisse jouer sereinement à Battlefield.

    En tous cas, j'espère que votre souci sera rapidement résolu.

  • Je suis chez free aussi, il faut que je regarde un tuto pour ouvrir des ports sur mon routeur c'est ça ?

    Et nan je n'ai pas spécialement remarqué d'amélioration notable en redemarran mon rougeur étant donné que le jeu fonctionne parfaitement, ou non de façon aléatoire 

  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

    Hello @stg5xbvps6cj 

    Voici un article sur comment ouvrir les ports sur Freebox.

    Vous trouverez toute la démarche à suivre afin d'optmiser votre connection au jeu SWBF2

    Bon courage pour la suite, je ne sais pas quoi d'autres vous proposer afin de régler votre souci de chargement infini aléatoire.

  • Ok j'ai réussi a tout rentrer comme il faut, tout fonctionne maintenant merci beaucoup !

  • Raeys's avatar
    Raeys
    3 years ago

    Bonjour, je viens d'essayer tout ce qui a été dit précédemment et rien ne fonctionne. J'ai déjà eu ce type de problème avec mon jeu et la solution était soit de supprimer les fichiers dans mes documents, soit de mettre les paramètres graphiques au minimum via GeForce Experience mais là plus rien ne fonctionne. Vraiment je n'en peux plus de devoir passer plus de temps à démarrer le jeu plutôt que d'y jouer, c'est sidérant.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,201 PostsLatest Activity: 2 days ago