Star wars BF2 chargement infini random
Bonjour lorsque je lance Star Wars Battlefront 2 sur ordi parfois le jeu se lance très vite aucun soucis, mais parfois nan, le chargement ne termine jamais et je suis même obligé de relancer le jeu au moins une ou deux fois, pareil parfois quand je lance un mode multijoueur ca fonctionne très bien jusqu'au moment ou j'arrive au chargement d'une map peut importe laquelle, parfois le chargement est aussi infini, c'est le seul et unique soucis que j'ai en jeu les chargement, sinon je joue en ultra et tout fonctionne à la perfection.
J'ai absolument tout essayé désactiver DX12 changer le mode d'affichage, vider le cache Origin, supprimer le dossier Battlefront 2, réparer le jeu, réinstaller le jeu et Origin, mettre à jour mes drivers (carte graphique), redemarrer mon ordi, autoriser l'accès à mon pare-feu windows, faire les màj windows update, éditer certains documents dans boot options etc ...
Hello @stg5xbvps6cj
Voici un article sur comment ouvrir les ports sur Freebox.
Vous trouverez toute la démarche à suivre afin d'optmiser votre connection au jeu SWBF2
Bon courage pour la suite, je ne sais pas quoi d'autres vous proposer afin de régler votre souci de chargement infini aléatoire.