Alors quelques points quand même sur la résolution du problème que j'ai réussi à résoudre de mon coté.
1 er point : Mettre a jour les drivers de la carte graphique. (si marche pas voir desous)
2 eme point : désinstaller le client origin via le panneau de configuration.
3 eme points : Aller chercher le client origin via le site Origin et le réinstaller(si marche pas voir desous)
4 eme étapes : Si le jeu est déjà installé, vérifier qu'une mise a jour du jeu n'est pas faire.(si marche pas voir desous)
5 emes etapes : verifer les erreurs registres via un cccleaner par exemple (si marche pas voir desous) pour ma part les deux exécutables du jeux presentaient des erreurs registre.
6 emes étapes : redémarrer l'ordinateur (très important)
7 emes etapes : dans origin faire un clique droit sur l'icone du jeu et cliquer sur " Mettre a jour le jeu" ( c'est jamais trop)
Pour info la derniere version origin nécessaire au fonctionnement du jeu ressemble à ça, je n'avais pas du tout cette version avant
Essayez de relancer le jeu
Si le jeu n'est pas installé, vérifier que le pare feu est désactivé lors de l'installation, que vous démarrez bien le jeu en admin, à moins que se ne soit pas possible, installer le client origin sur le même disque dur que le jeu installé, faites le ( pas de rapport peu être mais sait on jamais)
Si jamais ça ne marche toujours pas, c'est que vous n'avez pas suivit les étapes XD non je dec, après je sèche.... Bon courage