Star Wars Jedi: Survivor manette Xbox ne fonctionne pas (sur PC)
Bonjour,
Désirant jouer à Star wars Jedi: Survivor avec une manette, j'ai connecté ma manette de Xbox One à mon PC. Après avoir mis à jour le périphérique, une fois en jeu seul le joystick analogique gauche fonction.
J'ai essayé d'autres jeux et la manette fonctionne parfaitement. J'ai également essayé une autre manette (Razer wolverine V2 Chroma) mais le résultat est le même.
Malgré des recherches sur différents sites je n'arrive pas à trouver de solution et comme dirait Leia "vous êtes mon dernier espoir".😉
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'information.
Je vous remercie d'avance. 😃
@AudYanOk
Dans un premier temps, essayez de débrancher les ports USB de votre PC, laissez uniquement la manette de brancher.
Faîtes un test et constatez si cela a résous votre souci.
Il y a surement une entrée USB qui entre en conflit avec l'entrée de la manette.
Sinon, ouvrez le gestionnaire de périphérique, aller dans la rubrique "Affichage" et cocher la case "Afficher les périphériques cachés".
Faîtes défiler la liste des périphériques, et désactiver les périphériques en rapport avec une précédente manette (comme Xbox 360 dans périphérique Xbox, Razer, Nacon, etc...)
Laissez uniquement la manette avec laquelle vous voulez jouer 😉
Pour vérifier, ouvrez "Configurer les contrôleurs de jeu USB" et assurez vous d'avoir uniquement votre manette actuelle.
Il y a des logiciels comme G Hub ou Razer Synapse qui peuvent interférer, essayez de les désactvier aussi.
Voila, il,ne vous reste plus qu'à chaque tentative de relancer votre jeu jusqu'à que votre manette soit reconnue et surtout fonctionnelle 😉
Bon courage