5 months ago
Star wars squadron
Bonjour , je désire exploiter le jeu star wars squadrons à titre commercial dans une salle arcade . serait-il possible d’avoir un contact en France pour négocier la licence d’exploitation s’il vo...
Bonjour @57lxguer4c33
Vous demandez à exploiter un jeu EA, donc exploiter de la propriété intellectuelle d'EA.
Ce qui semble se rapprocher le plus de votre demande se trouve dans le lien Tournois pour tous les autres jeux EA.
Néanmoins vous pouvez tenter de contacter EA directement par courrier : Contacter EA
Oui c’est ça effectivement merci pour ta réponse je vais les contacter directement en suisse effectivement plus simple
bien à toi
Bonjour,
Avez vous eu une réponse ? Je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter et c'est très flou sur leur site.
Bonjour @oqu7c3keffyc
Vous devez envoyer un courrier à l'adresse indiquée sur la page qui a été indiquée plus haut.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici ce qui est écrit à côté de la seule adresse indiquée sur la page :
"Vous souhaitez nous adresser une demande relative aux relations presse ?
Contactez notre agence de presse à l'adresse suivante.
ATTENTION. Cette adresse email est uniquement réservée aux demandes liées aux relations presse. Si votre demande ne concerne pas ce sujet, vous ne recevrez aucune réponse. "
J'ai donc besoin d'une autre adresse mail pour les demandes liées aux arcades et le droit d'exploitation commercial.
Cordialement,