Forum Discussion

kobbyfall's avatar
kobbyfall
Newcomer
2 months ago

star wars survivor crash constant

j'ai pu jouer 10h sans souci, je part manger je reviens je ne fais que crash dès que je lance le jeu les journaux Windows donne toujours la même erreur : 

La description de l’ID d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement : 

\Device\Video16
Error occurred on GPUID: 100

La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages

mon pc: 

CPU: 13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-13620H (2918.4 MHz)
Memory: 16088 MB (Used: 546 MB)
Concurrency: 16
OS Version: Microsoft Windows 11 64-bit (Build 26100.3775)
Graphics Card Vendor: NVIDIA Corporation
Graphics Card: NVIDIA GeForce RTX 4070 Laptop GPU/PCIe/SSE2
Graphics Card Memory: 7948 MB
Graphics Card Memory (Detected): 7948 MB
Graphics Card Memory (Budget): Unlimited

Windows Graphics Driver Version: 32.0.15.7283
OpenGL Version: 4.6.0 NVIDIA 572.83

le dxdiag est clean aussi 

1 Reply

• Bonjour kobbyfall​ 

Pouvez-vous effectuer un rapport d'erreur Windows.

Si vous ne savez pas comment faire, voici la procédure :

- Appuyez sur les touches Windows + R.
    - Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez eventvwr.msc puis validez via Entrée.
    - Allez dans l'onglet Observateur d'événements (Local) - Journaux de Windows - Applications à gauche.
    - Dans l'onglet Actions à droite, sélectionnez "Rechercher" puis saisissez : EADesktop.exe puis validez via Entrée.
    - Faites un Copier-coller de l'intégralité de l’onglet Général ici puis faites Save - Copy Shareable URL et collez le lien dans votre message.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,230 PostsLatest Activity: 4 years ago