3 years ago
Stars Wars Squadrons
Bonjour j'ai un petit soucis avec le jeu SW: Squadrons, j'ai récupéré le jeu gratuitement dans l'epic games store puis je l'ai téléchargé et lancé. Problème, le jeu ouvre une fenêtre de lancement pui...
Bonjour @ENZO8512 ,
Voici quelques pistes :
- Exécute à la fois EA app et le jeu tant qu'administrateur.
- Ajoute une exception dans ton antivirus à la fois pour EA app et le jeu.
- Désactive la surcouche en jeu d'EA app (clique sur les 3 traits horizontaux tout en haut d'EA app - Paramètres - Application - Surcouche en jeu - Activer la surcouche en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
- Répare Easy Anti-Cheat.
Si cela ne fonctionne pas, peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis clique sur Enregistrer toutes les informations et enregistre le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
Hello, merci pour ta réponse, malheureusement aucune des propositions mise ici ne marchent.
Je vais fournir ici une vidéo détaillant mon problème : https://drive.google.com/file/d/1NIlrAkO2HmK448R_a4BtBpBeRrkOIerC/view?usp=share_link
Et le fichier DxDiag que tu as demandé.
Merci du temps que tu passes à m'aider 🙂
En te souhaitant une bonne après midi !
D'autres pistes après je sèche 🙄 :
- Ouvre le lanceur Epic Games, fais un clic droit sur la jaquette du jeu Star Wars : Squadron dans Bibliothèque puis cliques sur ... et ensuite sur Vérifier.
- Désactive un maximum de logiciels en arrière-plan notamment les utilitaires ASUS.
- Tu peux faire manuellement la mise à jour vers Windows 10 22H2.
- Une mise à jour du bios de ta carte mère (309) semble disponible sur le site constructeur, ça pourrait valoir le coup de l'effectuer.
ça ne marche toujours pas ... Merci pour ton aide, je pense que c'est Easy Anti Cheat qui fait tout capoter