6yozo2v7xyrvNewcomer3 months agoStarwars HeroesJ'ai mon Ezra Exilé R7 avec 3 Omicron qui est passé R1 sans omicron, sans aucune raison ...
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 8 days ago4,386 Posts
Discussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 8 days ago4,386 Posts
Recent DiscussionsStar Wars Battlefront 2015 Bonjour EA, j’aimerais demander une dernière mise à jour pour Battlefront 2015. Par exemple, dans le mode Attaque des Marcheurs, il arrive parfois qu’à la fin de la partie, quand les AT-AT atteignent...Compte EA bloqué suite a une association de compte. Après avoir mis un compte EA sur mon compte SWGOH, il m'est impossible de me connecter sur le PC ou même de dissocier le compte EA de mon compte SWGOH... Item boutique « voir prix » Bonjour,je vous contact car il y a des items en boutique payante qui me dit voir le prix mais sans pouvoir les payer. Je vous aime bien EA,met déjà que à cause qu’on est belge vous nous avez enlever ...Problème avec cadeau gratuit Bonjour je ne reçois plus mes cadeaux quotidien depuis un certain temps je ne sais plus quoi faire merci pour l'aide Client PC bloqué en boucle sur l'écran "Vous avez déjà joué sur mobile ?" Salut, Je joue sur iPhone et j'ai voulu passer sur PC. Ça fait quatre jours que je tourne en rond, donc je tente ici avant de devenir franchement désagréable avec le support. Le problème est simple...