6yozo2v7xyrvNewcomer1 month agoStarwars HeroesJ'ai mon Ezra Exilé R7 avec 3 Omicron qui est passé R1 sans omicron, sans aucune raison ...
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,380 Posts
Discussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 hours ago4,380 Posts
Recent DiscussionsNiveau d'ere grogu et les anzellans dans swgoh Depuis le début de l'événement de grogu, je me bats avec l'assistance pour le niveau d'ere de mon grogu. J'ai pris le pass épisode. Mon grogu est 5 étoiles mais je ne peux pas dépasser le niveau d'...Comment promouvoir un officier Bonjour comment vous faites pour nommer un officier Recrutement Bonjour à tous L'alliance des padawans recrute Guilde francophone tranquille pour joueurs actifs. Débutants comme vétérans êtes les bienvenus. Pas de contraintes, juste une participation régulièr...Suppression de mes cosmétiques Bonjours, j’ai lancé une nouvelle aventure + et me suis rendu compte que j’avais perdu lancé quasi totale partie de mes cosmétiques ( vêtements, sabre laser, bd…) est ce normal ? merci bonne...Erreur GA Bonjour, J'ai remarqué qu'il me manquait des personnages dans la Grand Arena pour mon attaque. Après avoir vérifié que ce n'est pas en defense, j'ai constaté qu'une attaque apparaît dans mon histori...