6yozo2v7xyrvNewcomer1 month agoStarwars HeroesJ'ai mon Ezra Exilé R7 avec 3 Omicron qui est passé R1 sans omicron, sans aucune raison ...
Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,375 Posts
Discussion sur les jeux EA STAR WARS™ Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 day ago4,375 Posts
Recent DiscussionsBug de fin Jedi : Fallen order Bonjour, Lors de l'affrontement contre vador une cinématique se lance. Celle-ci finie par la sœur de la nuit qui sauve Cal de la noyade. Cependant, après cela mon jeu a buggé et Cal s'est mis à tom...Problème pour faire des achat dans stars wars héros bonjour cela fait une bonne semaine dans star wars héros de la galaxie version PC. que je n'arrive plus a faire des achats actuellement je ne peut activer la Pass conquête + la fenêtre tourne dans l...Star Wars, Battlefront, 2015 Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je travaille sur un projet personnel inspiré de Star Wars Battlefront 2015, et j’aimerais savoir si vous seriez d’accord pour que je demande à EA des res...Je n’arrive pas à ouvrir une porte et je me retrouve totalement coincé Bonjour à vous, lors d’une mission sur la planète jhedha je n’arrive pas à ouvrir une porte après la deblocation du saut dans les airs. Avez vous une idée de comment je peut régler sa Bug raid triumvirat sith héroïque phase 4 Quand je lance le raid du triumvirat sith phase 4. l'académie de Trayus, le sith avec 3 sabres lasers violets qui sont en lévitation, la simulation se lance pour le démarrage, je n'ai même pas le tem...